Aller à la page... |
probleme de virus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
![]() Sinon c'est plutôt la section informatique le plus adapté pour ce thread |
![]() |
|
|
Effectivement Lamia, essaye de faire un petit peu plus attention lorsque tu rédiges un "topic", merci.
Sinon, une partie de réponse sur ce sujet. |
![]() |
|
|
En provenance de PQS.
(Merci d'éviter trop de "gamineries", réglez votre histoire en MP ![]() |
![]() |
|
|
J'ai entendu parler d'un virus se transmettant par msn recement, je suppose donc que symantec à dû sortir une mise à jour de norton, ou si tu n'a pas norton, un patch de "decontamination".
Après 3 min de recherche il semblerais que le virus en question s'appelle "W32.Funner", et le fichier envoyé par msn "funny.exe" résultat de la recherche sur www.secuser.com : ici |
![]() |
|
|
Il y a eu pas mal de topics sur ce sujets ces dernières semaines. A moins que les anti virus n'aient eu une mise à jour à ce propos ces derniers temps la plupart sont inefficaces pour le virer. Donc go sur www.telecharger.com et télécharge Ad-aware et Micosoft AntiSpyware, ce sont en tout cas les deux logiciels qui m'ont permis conjointement de me débarrasser de cette crasse.
PS : ce n'est pas tant un problème d'orthographe que de langage SMS, outre les remarques entre utilisateurs plus ou moins déplacées il me semble que le langage SMS n'est pas nécessairement bien vu en ces murs. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Tout est là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470669
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|