probleme de virus

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai accepter un fichier sur msn en pensant ke c t une foto ou une musik ki métai envoyé par un ami, en fait c t un virus, maintnan il c installé, jaimerai savoir commen faire
il blok toute activité et essai denvoyé des virus a tou mes contact
je sui un peu desespéré, j'aimerai bien savoir comment faire pour remedier a ca sans avoir a reformater lordi si possible
je lance un gran SOS , lol
Ariakah > Sympa de "parler" (car tu ne parles même pas là) à un nouveau qui a 1 message à son compteur. (Je te ferais d'ailleurs remarquer que tu as oublié un point à la fin de ta phrase, et étant un humain, je ne comprends pas le sens de cette dernière car pour moi elle n'est pas terminée. Voilà si on veut jouer à ça...)

Lamia > Tu t'es déjà trompé de forum, ici, le PQS est destiné au site JeuxOnLine. En ce qui concerne les problèmes techniques informatiques qui n'ont pas de rapport avec J0L, tu peux (tu dois) aller sur le Laboratoire de la Taverne.
(Et c'est vrai, essaie de soigner ton écriture au minimum - bien que tu ne soit pas le pire cas qu'on ait vu sur J0L - c'est pas des discussions privées type MSN ici, ce sont des discussions publiques.)
Avant le déplacement dans la bonne section :

- Tu te deco du net (si si !)

- Tu mets en mode sans échec

- Tu scannes avec ton anti-virus à jour

- En principe il nettoie tout

- Tu rebootes ton PC

Voili
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ariakah > Sympa de "parler" (car tu ne parles même pas là) à un nouveau qui a 1 message à son compteur. (Je te ferais d'ailleurs remarquer que tu as oublié un point à la fin de ta phrase, et étant un humain, je ne comprends pas le sens de cette dernière car pour moi elle n'est pas terminée. Voilà si on veut jouer à ça...)
Qu'est-ce que je suis sensé comprendre?
J'ai entendu parler d'un virus se transmettant par msn recement, je suppose donc que symantec à dû sortir une mise à jour de norton, ou si tu n'a pas norton, un patch de "decontamination".

Après 3 min de recherche il semblerais que le virus en question s'appelle "W32.Funner", et le fichier envoyé par msn "funny.exe"

résultat de la recherche sur www.secuser.com : ici
Il y a eu pas mal de topics sur ce sujets ces dernières semaines. A moins que les anti virus n'aient eu une mise à jour à ce propos ces derniers temps la plupart sont inefficaces pour le virer. Donc go sur www.telecharger.com et télécharge Ad-aware et Micosoft AntiSpyware, ce sont en tout cas les deux logiciels qui m'ont permis conjointement de me débarrasser de cette crasse.

PS : ce n'est pas tant un problème d'orthographe que de langage SMS, outre les remarques entre utilisateurs plus ou moins déplacées il me semble que le langage SMS n'est pas nécessairement bien vu en ces murs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés