"Os sectionné" ça sert à quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier j'ai récolté un "os sectionné" et un petit passage via le broker m'a indiqué que j'avais récolté une ressource assez rare puisque la revente d'un os sectionné se situe entre 1 à 5 gold.

Quelle métier d'artisan a besoin d'un os sectionné ? Pour fabriquer quoi avec quelle recette ??
Bonjour,

Les os sectionnés, ce sont les craftmen qui les utilisent pour fabriquer par exemple des boucliers ou bien encore des meubles. Tu trouveras sur ce post la liste (non-exhaustive) de ce qui peut être fait avec un os sectionné. Ce sont tous les objets précédés de [RARE] et comportant le mot Bone.

Si tu veux faire quelque-chose avec ton os sectionné, tu peux me contacter IG (Songe ou Caelia).
sa doit pas servir à grand chose de bien important, j 'en ai un depuis moment, jamais reussi à le vendre meme au prix bas.

au fait si ya des interressés je le laisse tomber à un gold, j'ai aussi une defence de néneph en ivoire en parfait etat et sa par contre je sais pas a koi sa sert.
Citation :
Publié par UneBallePerdue
sa doit pas servir à grand chose de bien important, j 'en ai un depuis moment, jamais reussi à le vendre meme au prix bas.

au fait si ya des interressés je le laisse tomber à un gold, j'ai aussi une defence de néneph en ivoire en parfait etat et sa par contre je sais pas a koi sa sert.
tout est une question de point de vue =)
pouvoir faire un lit hype ou bien un bureau styly, c'est vrai que cela ne sert pas à grand chose ... sauf si tu aimes avoir un appart original
mais bon une caisse avec 16 slots, c'est pas mal non ?o)
On peut en faire aussi des lances et des bouclier
C'est des objets niveau 10 19 tres sympas.
Si vous avez cet os et besoin de ces objets je serais hereux de vous le transformer a prix coutant IG.
Sarcastique
Citation :
Publié par Songe
se l'offrir peut-être pas mais en looter, n'importe quel imbécile est capablre de le faire pourvu qu'il veuille bien y passer qq heures.
qq mois/annees je dirais
Citation :
Publié par Dorfy
tout est une question de point de vue =)
pouvoir faire un lit hype ou bien un bureau styly, c'est vrai que cela ne sert pas à grand chose ... sauf si tu aimes avoir un appart original
A la nuance près que les meubles rares font baisser beaucoup plus les status points demandés pour la location des appartements de ville (je parle pas du taudis à 5 silvers qu'on nous donne de base)

Citation :
mais bon une caisse avec 16 slots, c'est pas mal non ?o)
Gros gros gachis, un carpenter fait des caisses 16 slots au level 25 avec du frene tout ce qu'il y a de plus normal.

Franchement, utilisez l'os sectionné pour en faire un meuble rare (c'est carrément du collector), allez, j'en profite pour faire ma pub mais si vous etes de Freeport n'hésitez pas à me contacter si vous avez un os sectionné, je vous ferais quelques choses de sympa avec (suis charpentier 30)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés