[Orcanie] [Division: HS/Troll]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1337
Pour ma part je solo tout le temps, au pire des cas je duo avec Sheevah, mais c'est devenu tres rare.

Mais bon, tomber sur tes zerg de fufu ça ma un peu soulé, j'ai rerol une classes qui ce groupe
Ce qui faut pas entendre
Citation :
Publié par Sarnir Nardine
Ce qui faut pas entendre
Prouve moi le contraire avant de flamme.
Trouve moi un screen ou nimporte quoi qui puisse prouver que j'ai déjà jouer a + de 2.

Ne prend pas ton cas pour une généralité.
Citation :
Publié par khe
dur dur de jouer solo mais il y en a comme moi ( je sais cz que vs allez dire !!!!) he oui je crois que je suis le seul alb haut rank ki grpe avc nimporte kel rank pr l aide sinon la plus part je suis solo
lol : >

Ps : oué c vrai je me souvient que tu groupais avec des low rank avant quand je jouait la sicaire d'un potte

Sinon moi je joue ma ranger solo , ou duo avec leet , mais comme il est sur alb now

Sinon khe , tu dit que tu groupe de temp en temp un low rank , mais bon a chaque fois que je tombe sur toi , y a 2 sic et 3 scout qui pop :X
Citation :
Publié par Seltoune & Ice
Je joue en solo avec Bonbon, duo rarement avec Tord .
Et je compte jouer Candice solo ou en duo avec le propriétaire de Bonbon .
Tiens c'est toi l'autre jour... Faudra que tu m'explique comment tu t'es barré en speed alors qu'on te castait... et comment t'es revenu fufu aussi vite 20s plus tard...
Citation :
Publié par khe
dur dur de jouer solo mais il y en a comme moi ( je sais cz que vs allez dire !!!!) he oui je crois que je suis le seul alb haut rank ki grpe avc nimporte kel rank pr l aide sinon la plus part je suis solo
T'es le seul furtif qui arrive à se prendre 2 PA.
Citation :
Publié par Asterra
Tiens c'est toi l'autre jour... Faudra que tu m'explique comment tu t'es barré en speed alors qu'on te castait... et comment t'es revenu fufu aussi vite 20s plus tard...
C'est toi qui duotais avec un nécrite ( si tu es une bretonne avec GoV ) ?
Si oui, j'ai simplement run et utilisé une charge de Malamis pour continue a run, j'ai fufu je me suis retourné j'ai vu que vous aviez un peu suivi, comme vous étiez a l'arrêt j'en ai profité pour t'achever.
Pwned by Bonbon.

Citation :
Publié par khe
je suis le seul alb haut rank ki grpe avc nimporte kel rank pr l aide
C'est bien laid(voir hideux) au 9L d'avoir besoin d'aide de low rank pour tuer qque chose
Oui c'était moi la petite bretonne en gov...
Simple run alors . Mon intention était d'aller dans l'eau pour que vous ne m'ayez plus en vue juste le temps de fufuter, j'ai d'ailleurs été étonné que vous ne m'ayez pas empêche de fufu.
Citation :
Publié par Sheevahz-
lol : >

Ps : oué c vrai je me souvient que tu groupais avec des low rank avant quand je jouait la sicaire d'un potte

Sinon moi je joue ma ranger solo , ou duo avec leet , mais comme il est sur alb now

Sinon khe , tu dit que tu groupe de temp en temp un low rank , mais bon a chaque fois que je tombe sur toi , y a 2 sic et 3 scout qui pop :X
Clair que je le vois tjs pop qd chui aggro par un sic ou deux scouts etcetc et qd tu as le bonheur de le trouver , ba il vanish :/ il aime pas le 1vs1 je crois :/

Sinon ae-dd lance ca rapporte vraiment autant que çà ?
Citation :
Publié par khe
Blague de ouF !

T'es Haut Rank, ok mais on dira pas comment t'as fait tes rp hein

mais bon ya pas à dire,
Citation :
dur dur de jouer solo mais il y en a comme moi [...] sinon la plus part je suis solo
Blague de ouF.

encore stp, ca me remonte le moral d'entendre ça
Citation :
Publié par Heimdul
Pwned by Bonbon.

C'est bien laid(voir hideux) au 9L d'avoir besoin d'aide de low rank pour tuer qque chose
il faut bien lire je grpe avc les law rank pr les aider
Citation :
Publié par Deceit
Solo la plupart du temps sauf quand je me fais zerg 5 ou 6 fois de suite la je monte un grp pour zerg le zerg, cercle vicieux.

Genre :
- Khe's band @ bold with haste and bt + vanish ftw
- Saresh qui flood emote avec 2 scouts et un mene (cf hier soir bled)
- Et j'en passe.

Solo je croise excelsia, khe quand il passe en straff mode on avec SL et vanish dispo, et quelques rare autres.

Edit : j'oubliais khe, n'hesite pas à me flamm j'ai record nos derniers combats ou tu montre ton légendaire skill.
pauvre deceit la jalousie te menera nul part de + + tu deviens minable face à moi c est les seules choses que tu pe dire. tu me send en private en me disant viens solo je viens je te poutre 9/10. la seule fois ke tu ma poutre c grace à bonbon et tu te permets de me /rud et c est l hopital ki se fou de la charite je suis monte tt seul jai pas eu besoin d autre personne je dirais que ces les autres ki ont eu besoin de moi alors pr une fois la ferme et apprends à dire la verite
Citation :
Publié par Kaolwin
Je joue a 95% solo avec mon ranger et sans buffs bien sûr comme tous membres de la Garde d'Orca

Par contre Khe c'est vraiment très rare que je t'y vois seul
omoins je suis pas egoiste comme certains ki ne vaut pas aider moi jai la conception du jeu et de la guild je crois ke je fe + de rp ke nimporte kel fufu solo ou grper. si je n aidais pas je serais depuis 10L ++
Citation :
Publié par 1337
Blague de ouF !

mais bon ya pas à dire,
Blague de ouF.

leet je te mets o mets rank ke deceit vs etes les ont dit
Citation :
Publié par phenycia
C'est une blague?
arrete de run et jous mais je sais pas lorske je vs garrots tous vs prennez la fuite c kmme bizzar et vs vs permetez de ouinn sur moi
c vrai il n est pas toujours grp la preuve je l ai croiser aujourd'hui solo ce matin ! enfin pe t etre par ce qu'il n y avait personnes a aider :/ , mais quand tu dit aider je pense que tu a autant besoin d eux qu'ils ont besoin de toi , car si vraiment tu faisait bokoo plus de rp solo tu le serait tout le temps .
Citation :
Publié par Nvkah
lol khe, sacré farceur va ! ))))))))))
t es ki toi ?? tu ve faire ton interressant stp va voir ailleur parles des choses que tu ne connais pas petit laisse parler les jaloux et ne rentre pas ds la discution tu attends parler de khe et tu ti mets degage et va voir de l autre cote
@khe : lol

De plus en bas a droite t'as un bouton Edit, tu sais c'est pratique des fois. Et si tu pouvais apprendre à écrire ça serait pas mal non plus.

Quant au /rude c'est pas mieux que le /laugh a 4vs1 ou le <je suis resté coincé sur la touche straff>
[QUOTE=roma]c vrai il n est pas toujours grp la preuve je l ai croiser aujourd'hui solo ce matin ! enfin pe t etre par ce qu'il n y avait personnes a aider :/ , mais quand tu dit aider je pense que tu a autant besoin d eux qu'ils ont besoin de toi , car si vraiment tu faisait bokoo plus de rp solo tu le serait tout le temps .[/QUOTE

je me demande bien si kelkun pourais dire la verite tord aieee juste ce matin je te felicite de m avoir poutrer cela ma fait du bien ggg et stp essaye de dire la verite et pr les rp stp regard bien lorske je suis connecter. je fe + de rp ke ts fufu confondu
Citation :
Publié par 1337
Blague de ouF !

mais bon ya pas à dire,
Blague de ouF.

Toi tu ferais mieux de rien dire ... t'es tellement weak que t'as reroll sur alb..

PS: Fais gaf Khe il va vouloir que tu le pl rp !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés