[Orcanie] [Division: HS/Troll]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par khe
arrete de run et jous mais je sais pas lorske je vs garrots tous vs prennez la fuite c kmme bizzar et vs vs permetez de ouinn sur moi

Je ouin ouin pas sur toi, seulement il faudrait juste que tu arrêtes de te prendre pour LE sicaire. Je vois des sicaires moins hauts rangs plus agréables à combattre, comme tocyn, newhope, exelsia et anoash (c'est deux la je les vois je run )...

Tu dis jouer souvent solo, je demande si c'est une blague, pourquoi? tout simplement car je ne t'ai jamais vu seul mais toujours en groupe ce que je ne critique pas chacun joue comme il souhaite.

Maintenant oui je run mais les 3/4 du temps c'est pour te rattraper

Citation :
Publié par Khe
regard bien lorske je suis connecter. je fe + de rp ke ts fufu confondu
J'ai regarde une fois par curiosité, dire que tu as le plus de rp, je ne sais pas faudrai voir avec tocyn qui doit être devant ou pas bien loin de toi. Par contre nivo mort/kill effectué tu étais en dessous de 1. Je vois pas l'intérêt de vouloir frag a tout pris même si on meurt juste derrière, puis d'ailleurs osef des rp ca ne veut plus rien dire.
[QUOTE=khe]
Citation :
Publié par roma
c vrai il n est pas toujours grp la preuve je l ai croiser aujourd'hui solo ce matin ! enfin pe t etre par ce qu'il n y avait personnes a aider :/ , mais quand tu dit aider je pense que tu a autant besoin d eux qu'ils ont besoin de toi , car si vraiment tu faisait bokoo plus de rp solo tu le serait tout le temps .[/QUOTE

je me demande bien si kelkun pourais dire la verite tord aieee juste ce matin je te felicite de m avoir poutrer cela ma fait du bien ggg et stp essaye de dire la verite et pr les rp stp regard bien lorske je suis connecter. je fe + de rp ke ts fufu confondu

t'as pas du voir les stats de certains ^^

pis en étant connecté 15H/j tout le monde fait bcp de rps ^^ (pour ceux qui rvr évidemment)

pis t'es entrain de t'enfoncer là
tu aides les autres c'est gentil, tu duo trio zerg etc.. osf :x
Citation :
Publié par phenycia

Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
pis en étant connecté 15H/j tout le monde fait bcp de rps ^^ (pour ceux qui rvr évidemment)

pis t'es entrain de t'enfoncer là
tu aides les autres c'est gentil, tu duo trio zerg etc.. osf :x
/agree

Citation :
Publié par Sarnir Nardine
Je comprends pas... Un mec qui fais des rp c'est qu'il tue du monde ... Si il tue du monde c'est qu'il sait jouer son perso ...
Pas forcément.

Sinon Khe j'ai un lien pour toi :

ici

Petite citation du contenu :

Citation :
Publié par Charte JoL
. : Porter attention à la lisibilité de votre message : .

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt que l'on peut lui accorder.
PS : Exelsia j'ai edit mon message, dsl pour la faute
Citation :
Publié par phenycia
puis d'ailleurs osef des rp ca ne veut plus rien dire.
Je comprends pas... Un mec qui fais des rp c'est qu'il tue du monde ... Si il tue du monde c'est qu'il sait jouer son perso ...

Edit pour celui du dessous
C'est sur un mec qui a 2k/sem c un roxxor qui tue tout le monde ..
Citation :
Publié par Sarnir Nardine

Citation :
Publié par Exelsia
voila puis j'ai jamais dis que khe ne faisais pas de rp hein
Citation :
Publié par phenycia
Je ouin ouin pas sur toi, seulement il faudrait juste que tu arrêtes de te prendre pour LE sicaire. Je vois des sicaires moins hauts rangs plus agréables à combattre, comme tocyn, newhope, exelsia et anoash (c'est deux la je les vois je run )...

Tu dis jouer souvent solo, je demande si c'est une blague, pourquoi? tout simplement car je ne t'ai jamais vu seul mais toujours en groupe ce que je ne critique pas chacun joue comme il souhaite.

J'ai regarde une fois par curiosité, dire que tu as le plus de rp, je ne sais pas faudrai voir avec tocyn qui doit être devant ou pas bien loin de toi. Par contre nivo mort/kill effectué tu étais en dessous de 1. Je vois pas l'intérêt de vouloir frag a tout pris même si on meurt juste derrière, puis d'ailleurs osef des rp ca ne veut plus rien dire.
lol c vs ki me rendez le sicaire le plus puissant la seule personne ou la conversation tourne autour c moi vs me rendez celebre je ne parle mme pas de vs
Citation :
Publié par khe
lol c vs ki me rendez le sicaire le plus puissant la seule personne ou la conversation tourne autour c moi vs me rendez celebre je ne parle mme pas de vs
Playskool présente : Khe 5 ans...

@+ à la crêche.
Citation :
Publié par Deceit
@khe : lol

De plus en bas a droite t'as un bouton Edit, tu sais c'est pratique des fois. Et si tu pouvais apprendre à écrire ça serait pas mal non plus.

Quant au /rude c'est pas mieux que le /laugh a 4vs1 ou le <je suis resté coincé sur la touche straff>
lol je vois ke tu me reponds mme kant j ecris mal dsl pas besoin de dico pr montrer ma franchise je crois que tu en as besoin toi celui de la verite lol c est plutot toi ki fe 4vs 1
Sujet divisé de ce post pour HS/Troll.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés