Panpanstudio victime de son succès

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, le site vient de fermer pour cause de bande passante épuisée.

Il va nous falloir quelques jours pour mettre en place une meilleure solution.

Depuis les Lames de Feu, nous rencontrons quelques difficultés. En effet, l'épisode 0 a été téléchargé plus de 30 000 fois dont un tiers ce week end et l'épisode 1 en est à 15 000 downloads déjà.

C'est donc une demi crise de nerfs pour nous puisque la fermeture temporaire de panpanstudio est due au fait qu'il est victime de son succès.

Merci à vous pour avoir apprécié ces vidéos
Prout à vous d'avoir tout bouffé notre bande passante

Bref, dans quelques jours tout sera remis en ordre.

Cordialement
Diandra
Si le site a tant de succès, des bannières de pub ne vous permettrait pas de payer un hébergement plus conséquent?

Je dis ça, mais si ça se trouve vous en aviez déjà
Peut être était-ce une "erreur" de mettre le lien sur le forum officiel. Vous savez que c'est du travail amateur (sans critique dans ce mot) et que votre site n'a pas les moyens d'un gros hebergeur en matière de bande passante. Passer des annonces sur les gros forum, au pif JoL, JH, MP, sans viser le forum officiel serait plus prudent pour la stabilité de la chose. Sans compter le "bouche à oreille" interguilde, qui ajoute encore au nombre des potentielles mangeurs de bande passante.
Je ne me rappelle plus de la taille du fichier cependant si toutefois je suis prévenu de la taille pour des vidéos ( pas 450 mégas sinon à force il va tirer la gueule si y'en a 10 pour les backup :x ), je peux héberger ton fichier sur un serveur du boulot
Ce qui est agreable ici, c'est l'empressement avec lequel on vous prete de mauvaises attentions alors qu'il s'agit de faire les choses simplement.

Diandra vous dit juste que le site est down, vous donne les raisons, gentiment, et on a le droit a des commentaires assez particulier... quel esprit...
Merci de prevenir . Vive le studio, et vive Panpan et Diandra . Moi perso j'adore votre site dommage par contre que les videos Daoc n'y soit plus.
Citation :
Publié par Belth
Ce qui est agreable ici, c'est l'empressement avec lequel on vous prete de mauvaises attentions alors qu'il s'agit de faire les choses simplement.

Diandra vous dit juste que le site est down, vous donne les raisons, gentiment, et on a le droit a des commentaires assez particulier... quel esprit...
Voui c'est vrai qu'il y a des personnes qui voient le mal partout, faut pas monter sur ses grands chevaux comme çaaa hannn.
Citation :
Publié par Tatanka[wow]
sans attaque personnelle d'aucune sorte, pourquoi je retrouve toujours les sujets du forum officiel sur JOL ?
Parce que le forum officiel est une telle poubelle de whinners (vi vi pire que JOL...) que perso je ne le lis même plus ?
Citation :
Publié par Wryx
Parce que le forum officiel est une telle poubelle de whinners (vi vi pire que JOL...) que perso je ne le lis même plus ?

Merci d'avoir pris le temps de répondre

Citation :
Publié par Belth

Un peu la même réflexion ...

Sinon, merci de prévenir et j'espère que vous trouverez une solution à ce problème

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés