Demoniste - quete lvl 30 invocation chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ça doit être la robe fabriqué par les couturiers. En tout cas, je vois beaucoup de Démoniste chercher cette robe sur les chats trade dans les capitales donc je pense que c'est ça (je joue sur serveur EN donc la robe demandée, c'est la Robe of Arcana).
POur ta robe d'arcana... 2 solution s'offre a toi... tu es très, mais alors très patient, et tu connais 2 potes qui le sont au moins autant que toi, et tu cours a durkshore, dans un petit donjon y passer 3 bonnes heures avec tes copains a tuer encore et encore les meme mobs en priant que ton patron drop... Perso, j'ai abandonné après en avoir tué 220 envirion (la moitié en solo)...

Seconde solution, tu trouve une robe a l'AH ou un démoniste Haut level qui l'aurais dropée, et donc qui t'en fera une..

Bonne chance!

DEmostate
Désolé de remonter ce vieux sujet, mais je ne trouve pas où se trouve Durkshore ( voir message précédent ), pourriez vous me donner la traduction, mes recherches n'ont pas aboutis à ce sujet

Sinon, avez-vous d'autres infos à propos de cette robe ? D'autre conseils pour dropper le patron ?

Merci d'avance,
Curare
C'est la Robe d'Arcana. Le patron peut être trouvé sur les démonistes au nord de Sombrivage (Darkshore) dans la tour d'arthalaax (je me rappelle pas de l'orthographe exacte).

Une solution consiste à trouver un couturier qui a appris à la faire, et sinon il reste l'hôtel des ventes.
Merci beaucoup, tu me sauves la vie

Je suis sur un tout nouveau serveur, aucun démoniste ne connaît cette quête donc je vais aller chercher le patron

Merci encore

Curare
Et l'offrir à un couturier pour qu'il te la fasse.

Perso je l'ai achete à l'ah vers le level 20, pas cher du tout elles etaient souvent vers 1G/2G et j'ai sauté sur l'occasion quand je l'ai vu à 70s.

Au fait pense à trouver une barre d'or aussi, on te la demandera juste apres la robe.
Question
quète pour linvocation lvl 30
jaimerai de laide pour une quète de démoniste el consiste a réunnir 2 livre jai réunni le premier met je ne trouve pas le 2eme car ils me disent de me rendre au milles pointes et ke c les centaure ki on le livre met moi jai été au milles pointe jai chercher dan tout les camp des centaure et je ne le trouve pas aider svp
D'un : tu ne donnes pas le nom de la quête
De deux : tu ne donnes pas le nom des items
De trois : tu ne donnes pas le nom des mobs non plus
De quatre : tu remontes un sujet vieux de 6 ans, le necroposting c'est mal
De cinq : parce que cinq c'est plus classe que quatre.
Et de six : fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît.
C'est aussi ce que j'ai pensé au début puis en relisant bien il a juste posté à la suite mais ne semble pas parler de la même quête.

Pour moi il a largement le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Harion
C'est aussi ce que j'ai pensé au début puis en relisant bien il a juste posté à la suite mais ne semble pas parler de la même quête.

Pour moi il a largement le bénéfice du doute.
Pas si sûre ...
Le second livre devait en effet se trouver sur des centaures mais dans une grotte qui est sous eau depuis l'arrivée de Cata (et vide de centaures).
Puis les quêtes de classe n'existent plus, les démonistes apprennent l'invocation des familiers auprès du maître de classe, comme un simple sort.
La quête évoquée n'existe plus... Les quêtes de classe y'en a plus que 2 : au lvl20 et au lvl50 et les récompenses sont respectivement une arme et un casque.

Les serveurs privés sont trop souvent trop en retard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés