petites questions

Répondre
Partager Rechercher
tout dabord bonjours a tous!
je vous explique le problème:cela fait plusieurs mois que je joue a lineage 2 avec mon pauvre 56k et j avoue que j'ai galèré.Et la depuis quelque semaine miracle je peut enfin avoir l adsl!je m'inscrit donc chez free au 2mégas et après les 2 semaines d'attente je me remet a jouer.malheuresement je ne voie pas de grandes différences ca lag un peu moins(a par dans les grandes villes ou c bien lourd) mais mes fps reste assez bas.donc je me suis dit que ca pouvait venir de ma config sachant que j'aime se qui est beaux et que je met mais toujours toutes les options a fond . ma config:P4 2.8 mhz,1go de ram,9800pro et mon petit 2mégas ^^. avec mon matos tout se qu'il m'arrive est il normal?
merci pour vos rèponses
depuis C2 les FPS de tous le monde ont fortement baisse, quelque soit la becane
rassure toi, tu rameras toujours en ville
des qu'il y a un gros tas de monde -- > lag + ramage
ta config m'a lair assez bonne donc ca vient pas de ton pc a mon avis
Aucun lag ni framerate plus lent que q3 chez moi. Même en jouant mes deux comptes sur le même pc (vive le mode bi-écran).

Config machine :
P4 3,2Ghz
4x 256ddr (dual)
3x 80Go
GeForce 6600 (pci express)

Config affichage : 1280x1024x2

Config connexion : Tiscali 512 non dégroupé

Ping sur Teon : 120 à 148ms (aux heures de pointe)
Faut voir aussi si tu a activer l'AntiAliasing et le Filtrage Anysanthropique (Ouarf dois y avoir une erreur la) .

Perso avec ma 6600 GT , je ramer a Donf , jusqu'a ce que je me rende compte que j'avais AA a 8X et FA a 4x . j'ai tout remis a 2 et oh miracle ca rame pu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés