Comment ne plus avoir de cernes?

Répondre
Partager Rechercher
en crème , tu as Préparation H , c'ets normalement une crème pour les hémoroides , mais qui fonctionnent bien pour les cernes , je déconne pas ..
Christina ricci l'utilise Lol
Citation :
Publié par Olga Itak
Le remède ultime, bref Le remède des stars! : la crème pour les hémoroides.
ET OUAIS !
- bah tu vois, inutile de crier il ne t'ont même pas écouté.

à tort d'ailleurs..
J'ai essayé de faire 9-10h de sommeil pendant plusieurs mois, je mange toujours bien (peu de pizza/fast food), et niveau sport c'est pas terrible mais au moins 3h/semaine (sport au lycée+roller), j'ai 20,x au quotient de poids (taille/P² je crois), mais rien à faire, elles ne partent pas.

Je crois que j'ai chopé ça il y a 3 ou 4 ans en me no lifant sur war3 pendant 2 semaines, et depuis j'ai des cernes de oufs, rien à faire que je dorme ou pas, elles restent...
Je plussoie fortement les cremes anti hemorroide, pas loin d'etre un remede miracle meme. Utilisee a outrance par les personnes du milieux de la nuit (tout au moins par ceux qui n'aiment pas le look Gainsbourg fatigue..)
Si c'est de naissance tu peux rien y faire
Essaie une meilleur hygiène de vie comment on dit les autres, sinon la crème pour hémoroide me laisse perplexe
Bon remède:

Tu vide une bonne bouteille avant d'aller te couché, tu te réveille le lendemain, tout beau et sans cernes

Bon, tu as loupé ta journée parce qu'il est déjà 19h30 quand tu te réveille, mais ça vaut le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés