[Illidan] <Poulpe Fiction>

Répondre
Partager Rechercher
NB :Ce post n'a aucune vertue trollesque ou flammesque, il n'est là que pour nous présenter à ceux qui partagent notre server. )

Citation :
Tiré du Site Poulpique :

Un soir d'hiver, nous nous réchauffions auprès de l'âtre quand, de tout le royaume et par delà les mers arrivèrent ceux qui allaient quelques instants plus tard former les rang de la nation poulpique. Des terres maudites de Tirisfal, du sable de Durotar comme de l'herbe de Mulgore, s'éleva une armée poursuivant un seul et unique but… Manger du gnome. En effet, le gnome (humanus patatus) est pour certains une réelle raison de vivre, une vocation, un devoir. Convaincus, dans un élan de racisme démesuré, que les gnomes sont une aberration de la nature, nous ne pouvons tolérer qu'un tel concentré de laideur, de YMCA, et de cris stridents foulent nos terres. Devant l'inefficacité de nos pairs (que nous ne citerons pas pour ne pas les froisser) à éradiquer cette gangrène, nous résolûmes de mettre le tentacule à la pâte. Forts de nos huit bras acquis lors d'un bivouac sur un gisement de Césium36 qui valent à nos adversaires de ne guère comprendre avec quelle dextérisme et vivesse nous les mettons à mort, nous nous rencontrâmes dans divers tournois de bras de fer (AO, Wish, DAoC, EQ2, AC2 …) que nous remportâmes haut-la-ventooZ et décidâmes de devenir le motoculteur qui sortirait la Horde de son marasme et de sa lèpre gnomique.

Poulpe Fiction entend mettre main basse sur la totalité du royaume d'Illidan, nettoyant au passage les humains n'ayant pas jugé bon de mourir de la Peste, les Elfes à l'inexistence diurne et les Nains en mal de soupe. Qu'importe la manière, le déshonneur n'est pas de gagner à cinq contre un ou de one-shot un faible. Non ! Le déshonneur est de succomber aux pathétiques attaques d'un gnome et tous les moyens sont bons pour éviter cette cruelle mortification.

La fiction poulpe vaincra.
La même chose, ou presque, en images et sans prétention :
(ma première "vraie" vidéo, aussi)
PouF Trailer
Lien Emule
Je tiens à préciser que la guilde poulpe-nommée n'a aucun lien avec le Culte du Grand Poulpe, dont je suis le seul et unique prophète auto-proclamé.
Seul le Grand Poulpe serait à même de nommer Poulpe une guilde, c'est pour cela que je considère les membres de Poulpe Fiction comme des hérétiques à convaincre, et à rallier au culte du Grand Poulpe.

J'invite donc tous les membres de Poulpe Fiction à faire allégeance au Grand Poulpe, et à s'acquitter du droit d'inscription au Culte qui est de 10g par personne, + 10g par mois. Ce montant donne droit à une carte de membre du Culte du Grand Poulpe, à un badge Grand Poulpe, à une amulette Grand Poulpe, à une reproduction au 1/5 ème de la Très Sainte Mouffle, qui ornait le tentacule numéro 2 du Grand Poulpe lorsqu'il s'est annoncé à son prophète ( moi-même, donc ), ainsi qu'au droit de reverser tous vos objets précieux en tant qu'offrandes au Grand Poulpe, offrandes dont je ferai le meilleur usage possible, au nom du Grand Poulpe.

Que le Poulpe soit avec vous.

<Aratorn, qui poulpe tout le monde d'un geste élégant>
Citation :
Publié par carpe diem
Elle roxe ta vidéo ! Ta pas un lien pour que je puisse la dl.Fo que je la montre à un pote qu'est fan de onizuka et que je veux convaincre de se mettre à WoW
Mais comment as tu pu la voir sans la telecharger ?

traileur poulpz

je remets le lien d'au dessus , mais je n'ai absolument pas compris ton message.
Quand je clique sur le lien, ya le lecteur windows média qui s'ouvre et qui commence à mettre la vidéo dans la mémoire tampon... ca permet de commencer à regarder la vidéo avant que le dl soit finis, mais, elle n'est pas stocké sur le disque dur... (ou alors elle se cache bien )

edit : mea culpa chui un tebé, Bonne nuit
on peut avoir la musique qui correspond !!!.?
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Trop de vachettes et pas assez d'undead, mais ce n'est que mon avis

Merci au supremissime, que dis-je, ventousesque Mystouz pour ces bons moments

@Bern: mais pourquoi tant d'aggressivisme ? :/
@Aratorn: Tout ce que vous voudwez, gwand gouwou §
sympa =)

sinon ok vous êtes photogéniques, vous savez bien dancer mais après ... sur le champ de bataille ca donne quoi ???

parceque bon on a eu récemment l'exemple de joueurs de rugby pour qui poser sur des calendriers ca ils savaient faire mais ensuite se battre sur le terrain face à des all blacks de 2m50 et de 120 kg, là plus personne ...
[ C'est un premier essai de vidéo, juste un trailer ,) ]

Sinon notre garde-manger est copieusement rempli de gnomes séchés, preuve de notre habilité à la chasse.
Hélas, nos traques sont le plus souvent improvisées, croisant entre deux quètes une chose de moins d'un mètre ornée de moustaches et de sourcils proéminants. Parfois même un troupeau entier de gnomes, pour le plus grand bonheur de nos papilles.
Citation :
Publié par vice
sinon ok vous êtes photogéniques, vous savez bien dancer mais après ... sur le champ de bataille ca donne quoi ???
Au risque de paraître idiote, y'a t'il forcément une obligation de cause à effet entre une belle vidéo et des performances pvp ? N'a-t'on le droit à l'esthétique qu'après une brochette de gnomes ? Merde quoi, j'ai 27 ans, le bac c'est en juin, je peux pas toujours, toujours être au top...

Sinon, pour te répondre : ta survie ne tient qu'au fait de ne pas n'avoir croisé de poulpe imo... mais mieux que des mots, rdv ce soir sous le grand chataîgner ^^ Enfin, ptet pas moi, vu que j'ai piscine low-lvl, mais euh... Snorl ?

[Edit : OMFG mais tu es un Undead kr kr kr... Tu dois avoir du sang gnome de par le cousin de ta cousine, c'est ptet çà]
Tiens, je me perds sur un forum et voila sur quoi je tombe.
Que dire si ce n'est que vous portez très bien le T shirt avec un immonde poulpos d'une couleur qu'affectionne certainement ce cher bernuche.
Bon niveau danse , je pense que les trollos pourraient faire preuve de charité en proposant des cours de Capoeira pour débutant ( les bases suffiront).
Wala, bonne continuation et tous les autres trucs qui vont avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés