Nouvelle session ml

Partager Rechercher
Citation :
Publié par wothan
La ml3 sera decaler a vendredi 1 avril , peu de monde present a peine 1.5fg donc voila .
La suite des ml sera faite uniquement si la ml précédente sera valider et ainsi que les ml suivante ...
donc vener aider si vous vouler participer au autre ml .
Ca va devenir pénible en effet le soir.
Comme c'est les congé scolaire de Pâques, essaye l'a/m à 14h...là Joki pourra venir aider
Encore une fois la ml3 sera decaler faute de monde ça devient tres penible pour midgard pour faire les ml .
Pour la ml3 besoin de 3fg venez ns aider a passer ce cap de la ml3 .
Prochaine sera le lundi 4 fevrier a 21h rdv a aerus .
Et bien on en deviendrait maboule de ces décalages mais bon soyons joyeux et faisons ça ce soir => Ouvreboites (Skald GM des LN) et sa heal Oignon (BB) seront de la partie.

Si le BB pose problème je le laisserai à Aerus. Mais elle a de bons attributs : 3 IH, et spe apaisement (mezz + pom5)
Bon .. jcomptais énormément sur la ml6 de mercredi pr avoir la chance de valider ma ml6 et donc ml9 de mon bog .. comme a priori cpa faisable, autant vnir donner un coup de patte quand je suis là pour que ça fasse pas encore une rs a la flotte ^^

chrais là ce soir donc avec aux choix cham ml10, bog ml5 ou hel ml1
Lightbulb
Citation :
Publié par wothan
Reste a finir la ml3 qui sera lundi 11 avril a 21h , etape qui reste laodomia et medusa.
On a besoin de 3 fg mid pour laodomia donc venez aider ....

Maintenant que je reprend les ML's avec 2 autres persos (Cloack Chasseur et sa soeur Cloackette Chamy), cette série m'intéresse MAIS...

@ Wothan,
Plûtot que de chaque fois poster pour prévenir des suites, pourquoi tu n'édites pas ton post initial que tu mettrais donc à jour à chaque fois ???

Regarde ton post initial pour l'heure ce qu'il annonce :

ml1 valider
ml2 valider
ml3 fin mardi 5 avril
ml4 indeterminer pour l instant semblerait qui y a deja de la ml3 ce weekend le 9 et 10 avril.
la suite du prog sera une ml ds la semaine qui sera diviser en 2 , puis une ml entiere le weekend

Si tu tien CA à jour, et que tu post un nouveau msg seulement avec cette phrase "UP pour MAJ"...Ca nous arrangerais bien car sinon, tu nous oblige à rechercher dans tous les posts, les seuls TIENS qui nous intéressent maintenant (les prochaines étapes).

Étant "Abonné" à ce sujet de discution, c'est à la 1ère page que j'arrive, donc je vois de suite ce qu'il se passe pour la suite et quand, si par exemple t'as modifié comme ca :

ml1 validée
ml2 validée
ml3 fin lundi 11 avril a 21h , étapes qui restent Laodamedia (3.4) et Medusa (3.10)
ml4 weekend le 16 et 17 avril.

Avoue que ce serais plus simple non

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés