Changements pour les mobs ?

Répondre
Partager Rechercher
De mémoire le level 20 avait été défini comme niveau charnière a partir duquel les mobs taperaient bien plus fort, puisque toi aussi (suite au choix de classe définitive). Et puis la différence entre un rouge et un orange est énorme.
En tant que swashbuckler je suis souvent dans un groupe guilde 4 a 5 lvl plus haut que moi. Du coup, il y a souvent des mobs orange ou rouge pour moi qui sont engagés. Résultat le orange j'ai un DPS plus que correct mes compétences passent bien sur du rouge je doit avoir 50% de coups bloqués.
Citation :
Publié par Pruut
Comme indique dans le patch les résiste des monstres ont été debugge.
Ah ben voilà l'explication

Euh..ils n'auraient pas buggés les nôtres de résistances par hasard ?
Citation :
En tant que swashbuckler je suis souvent dans un groupe guilde 4 a 5 lvl plus haut que moi. Du coup, il y a souvent des mobs orange ou rouge pour moi qui sont engagés. Résultat le orange j'ai un DPS plus que correct mes compétences passent bien sur du rouge je doit avoir 50% de coups bloqués.
Donc comme ce que j'ai.
Il doit bien y avoir un caps empechant de taper 'normalement' sur un rouge. C'est pas idiot de toute facon, il n'y a pas veritablement de raison d'etre performant contre un rouge... !
Enfin, je verrai bien au prochain niveau si ca change qquchose (prochain niveau, lvl20 = orange).
>>Il doit bien y avoir un caps empêchant de taper 'normalement' sur un rouge.

moi je solote alors le cap il est dans ma tête et il commence un peu avant l'orange pour tout dire
Citation :
Publié par Epsilon32
Ah ben voilà l'explication

Euh..ils n'auraient pas buggés les nôtres de résistances par hasard ?
Non pour ce que j'ai pu en tester.
je vais souvent faire quelques pour cent d'XP aux steppes quand je suis coincé .. j'ai un pop de test là-bas : il s'agit de la bande de fermiers qui se trouvent sur la gauche juste après la première tour que l'on rencontre quand on vient d'antonica

au lvl 23 ils sont verts groupés par trois, verts+ groupés par deux et verts++

en solo ce sont exactement les mobs que je recherche pour pexer

ces derniers temps sur ce spot cela changeait tout le temps, des fois c'était impossible mais actuellement ces problèmes semblent avoir été résolus

les mobs sont redevenus ce qu'ils étaient auparavant avec une petite subtilité intéressante

ils ne sont pas exactement aussi dangereux d'un moment à l'autre .. ils sont des fois légèrement plus forts d'un repop à l'autre et cela met un peu de piquant à l'affaire

les dégâts qu'ils infligent sont plus linéaires et les combats plus agréables

de plus il me semble que je fais un peu plus d'XP qu'il y a deux semaines, pas beaucoup plus mais un peu quand même .. sur un de ces groupes je fais 1% à tous les coups ce qui n'était pas le cas auparavant

par contre il semblerait que sous l'appelation verts se retrouvent une large palette de mobs

par exemple dans la deuxième grande salle de fallen gate, au lvl 24, les mobs sont verts++ et ils sont intouchables :-((

et ils ne s'agit pas de mobs particuliers, il y en a de toutes les sortes, et en deux coups ils me mettent dans l'orange
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés