je vais souvent faire quelques pour cent d'XP aux steppes quand je suis coincé .. j'ai un pop de test là-bas : il s'agit de la bande de fermiers qui se trouvent sur la gauche juste après la première tour que l'on rencontre quand on vient d'antonica
au lvl 23 ils sont verts groupés par trois, verts+ groupés par deux et verts++
en solo ce sont exactement les mobs que je recherche pour pexer
ces derniers temps sur ce spot cela changeait tout le temps, des fois c'était impossible mais actuellement ces problèmes semblent avoir été résolus
les mobs sont redevenus ce qu'ils étaient auparavant avec une petite subtilité intéressante
ils ne sont pas exactement aussi dangereux d'un moment à l'autre .. ils sont des fois légèrement plus forts d'un repop à l'autre et cela met un peu de piquant à l'affaire
les dégâts qu'ils infligent sont plus linéaires et les combats plus agréables
de plus il me semble que je fais un peu plus d'XP qu'il y a deux semaines, pas beaucoup plus mais un peu quand même .. sur un de ces groupes je fais 1% à tous les coups ce qui n'était pas le cas auparavant
par contre il semblerait que sous l'appelation verts se retrouvent une large palette de mobs
par exemple dans la deuxième grande salle de fallen gate, au lvl 24, les mobs sont verts++ et ils sont intouchables :-((
et ils ne s'agit pas de mobs particuliers, il y en a de toutes les sortes, et en deux coups ils me mettent dans l'orange
|