[Broc] Retour apres quelques mois(annees) sur broc?

Répondre
Partager Rechercher
Voila...j'avais commencé a joué sur alb broc apres la beta de daoc....puis je suis parti...du au rvr impossible il doit y avoir 2 ans de la masse hib...et des groupes presque impossible a faire sur alb (un vraiment potable qui n'est pas sur de rel en 1 vs 1 gp, a par les fixe ^^).(paladin 3L -_- *delete*)

Je m'étais exilé sur MId/Ys, une époque bien sympathique..(tit zerk, thane, et skald+fufu entre 5L et 6L)

Puis sur Hib/carnac...aussi une époque sympathique en groupe fixe (proto+champion 5L)

Puis retour sur albion mais sur Orcanie...avec un tit groupe fixe bien sympathique (dead avec wow)...(MA+fufu 5L les 2 ^^)(+ bb)

Mais jai de plus en plus envi de revenir au source sur albion sur broc...de re monter un mercenaire ou un scout...j'ai fait un tour...et on dirait que les albionais de Broc on reprit du poil de la bete... Le rvr sur broceliande est il devenu une bonne chose du coté alb...?ou somme nous des albéricubes (comme sur orcanie mais on arrive a faire des choses sympathique encore par moment malgres le manque des leaders)

ps : oui mes perso sont max 6L je mennuis vite a faire la même chose...
Albion est en surnombre (souvent trop en surnombre) partout.
Il a peu de mids en rvr, à part en ce moment plusieurs groupes plus ou moins fixes.
Côté Hib, ils sont encore bien nombreux fort heureusement.

Albion ne manque pas de (bons) leader en tout cas, ça bouge pas mal, et je pense qu'on peut dire qu'en gros la masse Albionnaise domine le RvR sur Broc actuellement... pour le meilleur et pour le pire.
/agree airwave : bcps de nalbs partout, pas mal de hib et kelkes grp fixes mid ki inc par derriere manger les restes

Citation :
Publié par Airwave
on peut dire qu'en gros la masse Albionnaise domine le RvR sur Broc actuellement... pour le meilleur et pour le pire.
surtout le pire

Stop camper ailline bande de vilains
Tire la langue
Citation :
rendez nous le chaudron plutot et vous aurez + d'hib a farmer

Procédons a l'échange alors... Vous nous laissez prendre Ailline, on prend nôtre bâton puis on vous invite à Rip à Rena
Arf un alb en plus

On se verra en rvr
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par Airwave
Albion est en surnombre (souvent trop en surnombre) partout.
Il a peu de mids en rvr, à part en ce moment plusieurs groupes plus ou moins fixes.
Côté Hib, ils sont encore bien nombreux fort heureusement.

.
pour combien de temps?????
gogo rp !!!

masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui
masse skraugbashor oui

Mouais... alb broc ... Suis hib et je peux te dire qu'ils nous donnent de bonnes lecons de lead et de tactique. Des acharnés les boites de conserves

Moi j'ai pratiqué alb orca, qui ne vaut plus grand chose( peut-être dû à l'ambiance ??? ou, soyons sympa, au sous effectif ? ).

Ba des fois, me dis que j'aurais pas du sortir mon nez sur daoc du temps de la béta et attendre de voir comment la distribution se ferait loool.

Tu vas te régaler !! plein de hib indisciplinés à manger, qui montent se suicider à l'étage d'un fort tout en passant sous le nez du keep buggé au rez de chaussée. Pourtant une boite de conserve aux gros seins qui vous tend les bras à l'entrée c'est visible quand même !! Faut le voir pour le croire ... et après, tu pleures lol

Enfin, les albs, eux, ils rigolent Et perso quand je vois comment on leur mache le travail, j'ai pas trop envie de leur en vouloir.

PS: les alb, je veux bien collaborer mdr ^^ suis gentille, sage et bien élevée. En échange, je cherche à ce que vous fassiez des lecons de lead à hib. Après, quand on vous aura bien démoli grâce à vos conseils, ben je vous épargnerai Non je plaisante : massacreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Kiss à tous, et pitié pour les 3 trolls du serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés