Existe-t-il un autre moyen de contacter un mj ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila cela va faire plus de 24h que j'ai envoyé ma requete au sujet d'un bug de quete ( pas eu la reward c'est ennuyeux ) et toujours aucune reponse. J'ai recement supprimé puis relancé la requette rien n'y fait je commence a desespérer. Suis je trop impatient ou alors y a il un ptit probleme ? Existe il un autre moyen pour contacter un mj ( mail ou autre ... ).

Merci
Non il n'y a pas d'otre moyen de plus il me semble qu'il rembourse pas quand sa bug en tout cas a la beta c'été le cas

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Eni*
J'ai recement supprimé puis relancé la requette rien n'y fait je commence a desespérer.
Grosse erreur car il y a une liste d'attente, ensuite c'est traité par priorité et bien entendu tu es online ou pas au moment ou c'est ton tour.

Personnellement la seule fois ou j'ai appelé un MJ, 10min après il m'a PV.

De plus, j'imagine qu'en week-end il y a moins d'employés blizzard qui boss?
Citation :
Publié par Silvaneia
De plus, j'imagine qu'en week-end il y a moins d'employés blizzard qui boss?
Le contraire me paraîtrait plus logique, plus il y a de joueurs, plus il faut de MJ.
Citation :
Publié par Hyperion SaR
Le contraire me paraîtrait plus logique, plus il y a de joueurs, plus il faut de MJ.
Oui mais les MJ sont aussi des humains, ils ont peut-être une famille à s'occuper le week-end et ça peut très bien se comprendre, donc qu'il y en est moins est tout à fait compréhensible.
J'ai du etre co 36h sur 48 ce weekend donc l'excuse du etre online ne marche pas

Sinon j'ai remarqué autrechose, si ma requette depasse une ligne lorsque je clique pour l'editer dans message precedent il n'y a rien alors que si mon message fait une seul ligne il s'affiche bien quand j'édite.

Je verrais bien demain
Citation :
Publié par Eni*
J'ai du etre co 36h sur 48 ce weekend donc l'excuse du etre online ne marche pas

Sinon j'ai remarqué autrechose, si ma requette depasse une ligne lorsque je clique pour l'editer dans message precedent il n'y a rien alors que si mon message fait une seul ligne il s'affiche bien quand j'édite.

Je verrais bien demain
nolife Eniweak
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Silvaneia
Oui mais les MJ sont aussi des humains, ils ont peut-être une famille à s'occuper le week-end et ça peut très bien se comprendre, donc qu'il y en est moins est tout à fait compréhensible.
Bah si ils ont pas assez de personnel, qu'ils embauchent. Les soucis des DRH de Blizzard n'ont pas a etre les notres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés