team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Mauvais forum pour ce genre de message.

Enfin, même si je doute de la réussite de ton projet, bonne chance quand même (précise le mode de jeu (Sc, Hc, ladder; no ladder, etc)).
Tu peux toujours essayer, tu n'as rien à perdre après tout.

Sinon, le principe de team à laquelle tu es attaché semble en rebuter plusieurs... essais de te trouver quelques personnes à mettre dans ta friend list sans nécessairement être en team avec eux.
Citation :
Publié par Slack
Ce que j'aime beaucoup c'est que les gens qui répondent ne jouent plus ou presque (Dec ?)
Je joue encore, mais comme il n'y a jamais personne de ma fl de connecté ça se remarque moins.
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Sinon, y'a pas que jol dans la vie, je me suis fait d'autres amis, de toute façon je suis bien obligé si je veu pas tout le temps jouer en solo
Pareil, je joue avec d'autres pour monter mon dernier perso du ladder (un Hammer, je fais les choses à l'envers)... On revient aux racines : on fait toutes les quêtes en vidant toutes les cartes, sans rush pour aller vite acheter un Holy Freeze, avec l'obligation de trouver du matos intermédiaire correct, etc... C'est long mais c'est bon
Chuis même tout content d'avoir 3 pièce du Set de Milabrega en ce moment, c'est dire
Heu...et moi qui c'est pas ce que c'est "muler" je peux venir ?
Et qui a jamais participer à un tournoi et qui en jamais vu, et qui c'est pas ou c'est...et qui en faite c'est rien du tout à ce sujet...
Moi qui comprend pas vos mot en abreger...non je viens pas d'une autre génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés