[Chaos] Lassitude

Répondre
Partager Rechercher
Depuis des semaines, elle s'entraînait avec son amie à manier sa lame de mille (et une) manière, elle répétait inlassablement les mêmes attaques afin qu'elles deviennent naturelles. Son bouclier était devenu le prolongement de son bras et bloquait de nombreus coups sans même qu'elle y pense. Invoquer un sort tout en déchirant les plaques d'une armure était devenu enfantin. Elle était loin d'exceller dans l'art de tuer, mais elle se servait mieux que beaucoup d'autres de toutes les ressources à sa portée.

Mais depuis quelques jours, son amie l'a abandonnée pour aller aider des groupes d'hommes et femmes à maîtriser l'art du combat. Depuis, elle n'a plus goût à rien, se battre est devenu vide de sens, une pure perte de temps. Il lui arrive même de passer à côté d'ennemis sans les attaquer.

Son âme la quitte plus sûrement que lentement.
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
(Elric a compris, s'il y arrive, vous pouvez le faire aussi !)

Non Quild je viens pas sur CoH, pourquoi ?
Non Lei je viens pas sur WoW, pourquoi ?
paske tu me mlanque mon cherie
Non ça c'est juste qu'Ocean veut pas me cut plus de 72 heures de suite donc je suis obligé de me refaire couper, si tu fais allusion au français sur le main.

Si tu faisais allusion aux discussions que l'on a, c'est plus que probable que mon état (quel qu'il soit) influence sur ce que je dis, tout comme le tien sur tes paroles. Même si tu essaye de te "modérer".
Lol Wulfram avoue que t'as encore mis 20 min pour te préparer un chocolat chaud... Quel interêt d'être cut ?

Sinon, j'ai pas non plus compris l'histoire, m'enfin j'appartiens pas au groupe de GBs, je connais rien aux ragots ^^
Elle marchait sans but, l'esprit rongé par l'ennuie. Ses pas la guidèrent là où ceux de son amie menèrent celle-ci. La rencontre fût des plus brutale : elle ne lui pardonnerait pas son abandon aussi facilement. Ce n'est qu'une heure plus tard que le combat prit fin.
Tes informations sont erronées, désolé d'avoir à t'informer que tes informateurs se trompent. Donc non, ça n'a aucun lien puisque ce n'est pas arrivé, je suis pas à un down près de toute façon.

-edit- Si on pouvait ne pas parler de ça, je sens que ça partir en diffam', trolls and co. essayez de rester dans le sujet.
Ca peut pas être du pvp : une heure le duel OoOoOo moi jdis c'est la liche. Ou l'heure évoquée est une heure itg... mais ça reste long pour un duel

C'est lors de l'une de leurs agréables parties de cache/cache qu'elle tomba sur un homme. Un homme ici, en territoire féminin ? Elle ne pût supporter cela et s'enfuit donc loin de là. Elles rejoueraient plus tard, pour l'instant il fallait se laver de l'impureté de l'homme.

-edit- Mezos, Volrath, allez parler de ça ailleurs, je vois pas pourquoi parler de Nas ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés