[Chaos] Lassitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
pour info nas n'es pas le vrai, j'ai parlé avec lui il repondais pas trop, et il a tuer un ami puis ne repondais meme plus a mes apel.

Donc bon plu le vrai = kos
Vrai ou pas vrai = kos toute manière.
Alors qu'elle s'acharnait sur sa cible, Faye se souvint de la seule fois où elle avait abandonné son équipement depuis qu'elle pouvait porter l'armure d'adamandite. Et elle avait pu le récupérer sans aucune difficulté , son meurtrier n'y avait accordé aucune attention.
Mais les impurs étaient de plus en plus nombreux à venir la déranger avec son amie et les forçaient à se séparer à grands coups de nombreuses fuites stratégiques tellement efficaces qu'aucun combattant ne pouvait les empêcher.
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Mais les impurs étaient de plus en plus nombreux à venir la déranger avec son amie et les forçaient à se séparer à grands coups de nombreuses fuites stratégiques tellement efficaces qu'aucun combattant ne pouvait les empêcher.
Lolilol
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Tien lol, ça me dis quelque chose ça...

Allez chérie, ça ira mieux, on a tous connu des moments difficiles!
Des sources indiquaient que le courageux Wulf avait repris le combat le soir même de son annonce d'abandon. . .

Private Message à Wulf, merci de ne pas lire si vous n'êtes pas wulf, ce serait indiscret de votre part: les majs c'est le premier K et le Z, mais si tu changes le pass, tiens moi au courant quand même.
Elles jouèrent à cache-cache de longues heures et finirent pas vouloir parler du bon vieux temps ensemble. Elles se réunirent donc dans une des pièce de la maison de son amie et y discutèrent. Rien ne vint les troubler jusqu'à ce qu'un homme arrive, armé de son arc. Celui-ci voulu s'opposer aux deux amies, mal lui en pri il en périt.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang

Private Message à Wulf, merci de ne pas lire si vous n'êtes pas wulf, ce serait indiscret de votre part: les majs c'est le premier K et le Z, mais si tu changes le pass, tiens moi au courant quand même.
Private Message à Wulf -------> message privé sert exactement à ça non ?
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Des sources indiquaient que le courageux Wulf avait repris le combat le soir même de son annonce d'abandon. . .

C'est la décadence; tu te fais virer, puis tu prètes ton compte.
En même temps le sujet de base est HS puisque Wulfram à repris le jeu.

La seule personne qui aie jamais eu accès à mon compte est Ishan, pendant 2 minutes maxi, j'ai changé pass après. Mon compte est sacré, personne y touche, et j'avais la flemme écrire un message privé. En l'occurence, ceci n'est ni pour le pass de Quild, de Kwild, d'Oxy ou d'une de mes mules. Si tu vois l'un d'eux en jeu, c'est forcément moi dessus.

Rappele moi Jyllie, qui avait accès à ton compte?
[message pour les nbs de la compréhension] Ceci n'est pa sun message d'adieu, loin de là, mais je vois que personne n'a compris le sens profond du post. Enfin, je continue seul...[/message pour les nbs de la compréhension]

Un homme s'acharnait à vouloir les séparer, mais il disparu souvent sous les lames des deux amies sans qu'elles ne puissent comprendre comment il faisait : aucune puissance magique n'avait été utilisé à chacune de ces disparitions étranges. L'homme la croise alors qu'elle était seule et suite à un long combat, réussi à la tuer.
Elle alla alors chercher une nouvelle armure chez so armurier, ainsi qu'une lame. Son bijoutier lui offrit les plus beaux bijoux de sa collection en signe de soutien. Elle reprit alors le chemin et ses pas la guidèrent, une fois de plus, sans qu'elle ne s'en rende compte, chez son amie.
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Un homme s'acharnait à vouloir les séparer, mais il disparu souvent sous les lames des deux amies sans qu'elles ne puissent comprendre comment il faisait : aucune puissance magique n'avait été utilisé à chacune de ces disparitions étranges.
L'homme utilisait en fait une capacité inhérente à toute personne. Seulement l'utilisation de celle-ci ne requiert pas de puissance magique ce qui explique que Faye n'a pas ressenti de perturbation dans les fluides immatériels de la mana au moment de sa disparition.

C'est au cours de son périple que cet homme était tombé sur un vieillard qui lui avait enseigné la technique du Halte-Efkatre. Ce processus transporte immédiatement corps et esprit de quiconque l'utilise dans les sphères intemporelles des limbes. Celui qui s'y rend n'est plus affecté par l'écoulement du temps mais en a malgré tout conscience. Il peut quitter son inaction au moment ou il le désire et se rematérialiser dans le monde d'Althéa dans l'état ou il l'avait quitté, mais autour de lui le temps s'est écoulé.

Désormais, nombreux sont ceux qui ont recours à cette extrémité, dans de plus ou moins grandes nécessités. Le secret de l'utilisation de ce stratagème s'étant bien vite répandu par le bouche à oreille ou par la découverte fortuite. Seulement elle est jugée déshonorante, alors peu de personnes assument le fait de s'y prêter, ou alors prétexte des cas de force majeure. Parmi les plus forts héros comme les plus humbles écuyers, il reste des personnes se refusant à s'y abaisser, nulle question de force, juste de fierté, d'honneur et parfois d'orgueil.
Citation :
Publié par C'est frais
Lachez T4C c'est le printemps les meufs sont dehors en petite tenue allez vous pécho une meuf
Yo Kevin12ans, bien bien? C'est le soleil t'es crok, tu portes ton débardeur en fibres latex serrées, tu t'sens musclé? Ca t'travaille le printemps? C'est pas grave garcon, toi aussi un jour, tu auras des amis.
Elric en avait marre que Faye s'entraine avec son amie pendant que lui luttait pour s'entrainer avec les siens...

[Traduction ON] Marre que Faye me wisp toutes les 10 minutes avec ses: tain j'ai fais que 20m en 5 min ralala ²²² jen fais meme pas 3 dans le meme temps ²²²²²²²²²²²²²²²²² [Traduction OFF]

[HS]Sinon Quild je vais hacker le compte que t'as dis Et pour Nas, il est joué par 2 personnes en plus d'Az qui le joue plus vu qu'il joue plus. Et pour C'est frais: C'est le printemps tu vas bientôt bourgeonner alors restes devant ton pc Sur ce bonne nuit les gens y en a qu'ont un dvd de placebo a mater, et demain RESIDENT EVIL 4!!! (enfin aujourd'hui)[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés