Mod Parenthèses.

Répondre
Partager Rechercher
Voila il m'arrive souvent de parler hrp sur le serveur et donc de devoir mettre des parenthèses dans mes phrases.
Pour eviter cette perte d'énergie inutile j'aurais voulu mettre au point un md qui permete de mettre les parenthèses automatiquement (par l'intermediaure d'une macro.) Mais comme je ne sais absolument aps comment ca marche, je fais appel a la caumunauté JoL pour essayer de mener ce projet a bout.

C'est donc plus une diée que j'expose ici pour ceux qui en ont mare de mettre des parenthèses
Moi j'utilise une macro pour le faire...
c'est shift + 8 pour ouvrir la parenthèse, et shift + 9 pour la fermer.

(clavier Q W E R T Z)

Fonctionne parfaitement.
Citation :
Publié par Shellyah
Il existe pas des générateurs de réponses automatiques lorsqu'un pj nous parle ?
C'est vrai, çà devient lourd de répondre aux joueurs...
Un truc qui repond automatiquement C'est un serveur rp ici, je ne reponds qu'aux demandes posées en Sindarin ? ?
Ca pourrait etre amusant ^^
Carrement et en le cumulant avec des macros on pourrait obtenir un Blizzard Messenger animé, avec un Tamagochi Hordeux ou Alianceux en fond de tache...
Idée à développer.

Tssss...
Les parenthèses, ça casse le RP
Faut arrêter avec les parenthèses, ya rien de pire que de voir un joueur en mettre... autant parler hrp sur un canal privé que tu crées avec ton interlocuteur plutôt que mettre des parenthèses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés