L'huile des ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Désolé si ca a déjà été demandé, la recherche n'a rien donné et j'ai pas cherché à la contredire
Dans le but de me fabriquer une armure de cuir sombre, je suis à la recherche d'huile des ténèbres.... Or personne, autant dans ma guilde que sur les channels, n'est capable de m'indiquer un endroit où en trouver, ou une personne capable de les fabriquer ...

Peut être que je n'attire pas les foules non plus, et que certains savent mais ont la flème d'écrire ^^ Peu importe

Comme tout bon acheteur, j'ai tout de suite pensé à l'AH, mais je n'en ai jamais vu en ventes la bas, pourtant je regarde souvent !

Donc je fais appel à vous, joliens, mon dernier espoir !

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Sorine
y en a tjrs qq une a l'ah sur archi
mais la plupart a 2-4 golds l'unité (a 1 golds 75 ca part en 1 demi heure)
Je crois que je viens de trouver mon nouveau filon de flooze

Où qu'ils sont les ingredients par contre
*Alchimiste ruinée*
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
en créer une necessite 4 palerette et 4 tombeline pour info
et les 4 tombelines faut s'accrocher ou camper pour les avoir (tres peu de spots meme si on les connait)
pour comparaison, j'ai du recup 4 a 5 fois plus d'hivernales que de tombelines
Citation :
Publié par Mabrouk la Toinfe
C'est un ptit gobelin dans les montagnes d'alterac qui vends la recette pour pas cher (il la vend aléatoirement, faut le camper)
ca c'est l'huile glaciale, pas des tenebres
allez , c'est un npc dans le village des collines de raven a duskwood, a l'etage d'une des maisons..

Pour la tombeline , il en pop 3 ou 4 dans le cimetiere de duskwood, 2 ou 3 dans les catacombes, 4 dans les wetlands pres de la tombe d'ironbeard et c'est tout ce que j'ai en tete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés