rangos no fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tu ne sera JAMAIS pa par les sicaire/assassin , si tu utilises la technique de defufu/fufu en permanence.
Aiwë, je n'arrive pas a piger ta technique...ou alors a comprendre ce qui la rend particulière.
C'est defufu simplement et refufu juste derrière afin d'avoir ou non le message "vous ne pouvez pas passer en furtivité car un enemi est trop proche de vous" ?
Ca me parait pas forcément simple et secure de faire ca sans arrêt.
0 intérêt d'avoir un fufu dans un groupe (hormis ptet ombre ML10) , de tte façon sur Broc tu ne sera quasi jamais groupé.

Si c'est pour avoir 0 en fufu , comme ca a été dit plus haut autant faire un mage ou une FL, et si tu choisis de refaire ton temp en mettant de la furtivitée tu vas plus que t'énerver si tu joues non BB.

Bref je te conseil de faire autre chose ou de rester sur quartz.
Citation :
Publié par Prymal
Tu veux tanker en groupe, fait un finou, tu auras le style ranger.
Tu veux faire des degats a distance, d'une tour, en groupe, fait un magicien.
Le finou il fait rien à distance, à par interrompre s'il sort son arc minable.
Le mage il implose en 3 secondes et il fait rien au cac.

Un ranger sans fufu n'est peut etre pas ce qui se fait de mieux en damage dealer, mais ses dégats ne sont pas mauvais à la fois à distance et au cac, et il reste "assez" solide (beaucoup plus qu'un mago).
Citation :
Publié par Billy
Aiwë, je n'arrive pas a piger ta technique...ou alors a comprendre ce qui la rend particulière.
C'est defufu simplement et refufu juste derrière afin d'avoir ou non le message "vous ne pouvez pas passer en furtivité car un enemi est trop proche de vous" ?
Ca me parait pas forcément simple et secure de faire ca sans arrêt.
C est exactement ca, avec un peu de pratique c est trés efficace pour deceler les fufu.
C etait dejas bien utile avant NF , mais avec l ajout de maitre furtivité 4 c est une combo asser enorme, et tu peux te dispenser de le faire sans arret, avec l habitude on aprend a savoir quand le faire ou non .

Ici sur le screen vous pourrez voir a quel distance je vois une ombre avec 40 + 14 en fufu avec mes 15 + 16
http://jadeunicorn.jexiste.fr/Images...s/sshot471.jpg

C est facile de critiquer le ranger en groupe si vous en avez jamais vu de bon spé groupe qui savent jouer en groupe ( j insiste bien ) , de plus il a des ML trés interessantes en groupe.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C est facile de critiquer le ranger en groupe si vous en avez jamais vu de bon spé groupe qui savent jouer en groupe ( j insiste bien ) , de plus il a des ML trés interessantes en groupe.
Meme le meilleur ranger du monde en groupe sera tjs moins util qu'une autre classe :/
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Les ml du ranger c'est quoi?
Battlemaster? le ranger n'apporte rien et ne fait pas le poid niveau ra par rapport aux protecteur/faucheur.
Sojourner? ça n'apporte rien au groupe... on dira un zéphyr en plus? sachant que bientôt ça sera un zéphyr toute les 15min, ça n'est plus un grand apport.

Ne parlons même pas du damage dealing ;x

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
a emmettre des critique toujours aussi radical on a toujours les meme classe et franchement sa lasse tu voi un scoot tu c comment il est spe .... alors pour une foi kil y a un original vous le casser en deux .......

pzetit question comme meme l'un d'entre vous a teste ranger non fufu grp ???
j'en doute alors emetre un avi quand on a jamais testzer c comme meme limite

a mon avis si ton trip du debut ct de faire un ranger spe grp sans fufu sa pouvai etre tres simpas .

mais bon on dirai que des que kelkun essaye un truck ki sort de l'ordinaire c mal alors sa serai bien d'avoir un peu de respec pour les idee original

si il avait tester il aurrai pu nous dire avantage et desavantage mais bon on sera jamais

enfin moi si je connai l'unique range hib/carnac sans fufu et apparament au vaux sa va vivemen son 50
Citation :
Publié par silverthorn
a emmettre des critique toujours aussi radical on a toujours les meme classe et franchement sa lasse tu voi un scoot tu c comment il est spe .... alors pour une foi kil y a un original vous le casser en deux .......

pzetit question comme meme l'un d'entre vous a teste ranger non fufu grp ???
j'en doute alors emetre un avi quand on a jamais testzer c comme meme limite

a mon avis si ton trip du debut ct de faire un ranger spe grp sans fufu sa pouvai etre tres simpas .

mais bon on dirai que des que kelkun essaye un truck ki sort de l'ordinaire c mal alors sa serai bien d'avoir un peu de respec pour les idee original

si il avait tester il aurrai pu nous dire avantage et desavantage mais bon on sera jamais

enfin moi si je connai l'unique range hib/carnac sans fufu et apparament au vaux sa va vivemen son 50
Je crois que tu te bats contre des moulins a vent la

Personnellement après 2ans a jouer exclusivement en groupe sur Hib/Ys (et rarement à plus de 1 groupe), malgré tous le plaisir que j'ai à jouer ce perso, et le peu de personnes qui hésitent a me grouper, j'arrête de conseiller cette voie à tout nouveau ranger qui voudraient s'y lancer.
je conseil plutot un template sans adf moi
perso je suis bb et j'ais 44 perfo 45 arc 35 fufu 25 adc
le template +adc -perfo est aussi viable avec 39 perfo et le reste en adc

maintenant ranger spé grp, bin ca grp pas bcp
surtout sur bros en effet. va plutot sur orca/carnac il y a bcp moins de monde et donc ta chance d etre grp n en sera que plus grande

un bon ranger HR amene sa polyvalence dans le grp
un bg ? bin les tanks se mangent les doigts, le ranger lui rigole
ensuite au cac il se defendra tres bien avecl es 44 perfo
Citation :
Publié par Emah*
On dit pas que c'est pas sympa à jouer, on dit que dans un groupe opti ya largement mieux à prendre qu'un ranger c'est tout, meme pas besoin d'argumenter tellement c'est logique.
Ni l'auteur initial, ni moi n'avons parlé de jouer dans des groupes optimisés . Ils ne sont pas une condition sinéquanon pour s'amuser dans ce jeu.
Citation :
Publié par Acid
Faudrait juste arrêter de faire croire aux gens que ça groupe... et arrêter de rêver en croyant que tout le monde devrait grouper les archers.
Vous faites un fufu, bah assumez, jouez solo ou en mini-groupe, mais n'en attendez pas plus.
c'est sur qu'avec des mentalités aussi obtuses, on est pas préts de voir évoluer les groupes restants sur leur sacro saintes optimisation quitte a garder des oueilléres
Mon template ranger ( 50 adc 51 perfo ( bonus compris ) 40 arc 18 adf 15 fufu ) est je penses le meilleur pour etre dans un groupe, maintenant c est vrai que la mentalité fait qu on trouve difficilement ca place, et qu il faudra monter sa reputation pour y arriver, et encore...

Mais cela ne s arrete pas la, ce template est aussi terrible en solo , duo etc..

Un template aussi terrible en groupe qu en solo ? que demande le peuple

Je suis monté 7L comme ca , et pour rien j aurais changé ca.
Citation :
Publié par Emah*
On dit pas que c'est pas sympa à jouer, on dit que dans un groupe opti ya largement mieux à prendre qu'un ranger c'est tout, meme pas besoin d'argumenter tellement c'est logique.
/Agree , sinon pour le fun pourquoi pas mais c'est clair que niveau optimisation y'aura

toujours mieu.
Citation :
Publié par Emah*
on dit que dans un groupe opti ya largement mieux à prendre qu'un ranger c'est tout, meme pas besoin d'argumenter tellement c'est logique.
sa sent le tank aigri par le monde du fufu

Citation :
Publié par Aiwë Laica*
Ici sur le screen vous pourrez voir a quel distance je vois une ombre avec 40 + 14 en fufu avec mes 15 + 16
http://jadeunicorn.jexiste.fr/Image...ns/sshot471.jpg

/agree
donc voila juste a redire de mon 1er post : pas d adf si tu te BB
En tout cas bonne chasse pour ce template
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
ranger en grp ca defonce grpez en +
je conseil plutot un template sans adf moi
perso je suis bb et j'ais 44 perfo 45 arc 35 fufu 25 adc
le template +adc -perfo est aussi viable avec 39 perfo et le reste en adc

maintenant ranger spé grp, bin ca grp pas bcp
surtout sur bros en effet. va plutot sur orca/carnac il y a bcp moins de monde et donc ta chance d etre grp n en sera que plus grande

un bon ranger HR amene sa polyvalence dans le grp
un bg ? bin les tanks se mangent les doigts, le ranger lui rigole
ensuite au cac il se defendra tres bien avecl es 44 perfo
suis bien d'accord mais personne ne resonne ainsi moi sa devient une horreur de grp mon rango je le joue qu'en solo presque
En théorie, un personnage qui n'est pas en mousse, qui deal de loin comme de pres, qui moc fleche (45 arc) et tape à deux armes (adc), qui peut BG et a en même temps accès à IP, et peut éventuellement détecter la présence de fufu, ca me parait pas si mal.

En pratique, je crains que le plus dur soit de trouver un groupe.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Mon template ranger ( 50 adc 51 perfo ( bonus compris ) 40 arc 18 adf 15 fufu )
Je suis monté 7L comme ca , et pour rien j aurais changé ca.
Actuellement je teste (enfin quand je me connecte ce qui est rare quand même) 50adc 40arc 39perfo 14adf 3fufu (hors bonus), par contre, je solo jamais.
sa sent le tank aigri par le monde du fufu
Je pense que tu devrais matter ma signature et voir quel perso est mon main, je sais que je tape aussi fort qu'un tank mais quand meme
Citation :
Publié par papakill
44 perfo
43arc
36 art des foret
27 art de combat
0 fufu
1/ Pour jouer uniquement en tour, autant prendre 50 arc et 40 adf et un petit peu en fufu quand meme pour pas etre target par les mago en bas. Mais tes compétences cac ne servent a rien la.

2/Pour jouer uniquement en groupe, autant avoir 0 en adf puisque tu seras buff mais ca peut etre sympa, un peu comme un faucheur qui deal au cac et a distance.

3/Pour soloter hors tour, ca me parait peu en fufu tu va te faire sauter dessus meme par les non fufu, meme si tu deal bien au cac faut en rester au 1 vs 1 quand meme je pense

Par contre si tu comptes jouer 1/ et 2/ et bien ca peut etre un template sympa oui, disons tu seras polyvalent et tu auras le temps de trouver ta voie, choisir ce que tu aimes et eventuellement faire evoluer ton template plus tard.
Citation :
Publié par Emah*
Je pense que tu devrais matter ma signature et voir quel perso est mon main, je sais que je tape aussi fort qu'un tank mais quand meme
vivi je c c t pour te takiner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés