[bro] Gjajal le 20/3 20H45

 
Partager Rechercher
Alulà TLM


J'organise une visite à gjagjal notre cher dragon le dimanche soir 20 mars, au départ de skona ouest 21H00 PRéCISE. (visite réservée aux levels 50, les retardataires et absents seront remplacés)

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 24 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas pour le random). Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes à peu pres certains de pouvoir être là à l'heure, ceci afin de finir à 23H30 au plus tard (répartition compris). Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin de quelques infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi k ML pour heal/chamy svp.

Pour les inscrits, je vous prie de lire le poste en entier.

Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, la tête sera attribuée de façon arbitraire (probablement random, ou alors à la guilde la plus représentée) et les drops merdiques seront pour ma guilde (po envie de random du stuff pourri ), les items 100% au random (modalités du random à l étude : je demande vos idées pour éviter la revente ).


Voilou c tout, je compte sur les participants pour porter mon score à 9 pour moi contre 3 à gjagjal (afk fatals): j'annonce que je claimerai la dépouille pour ma 10é victoire.....
Je pose ma patoune pour Ekios, qui était très déçu de pas pouvoir venir la dernière fois

au choix :

Ekios Healer : 40 heal 35buffs Irez SCM2
Ekioscavivivi : Chaman Tri-Spe 5L + Ward Mana/Heal.
Ekias : Hunter 44lance resist-cac 3 spe patate et encaissage donc.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Je pose ma patoune pour Ekios, qui était très déçu de pas pouvoir venir la dernière fois

au choix :

Ekios Healer : 40 heal 35buffs Irez SCM2
Ekioscavivivi : Chaman Tri-Spe 5L + Ward Mana/Heal.
Ekias : Hunter 44lance resist-cac 3 spe patate et encaissage donc.
Rhoooo mici ma choupette

Donc si je deduis bien, je viendrais avec Ekios ? Le Guerisseur ?
Demande de partcipation
Je suis prêtre de hel spe affaiblissement

Template 49 affaiblissement
1 ténèbres
22 invocation


J'ai un peut de temps le 20 alors ça me dirais bien de venir
Skald dispo si encore de la place ( ou sinon je peux aussi venir avec heal apaise ou guerrier )
PS : ma heal est ml0 mais je peux amener un cham ml10 visio en bot pour compenser
Quand jais post yavais 2 personne en tanks je rego voir le post cest full ya un truc pas clairs jaurais proposer healeur paci ml9 ou hel affai sinon


Je vois pas linteret de post pr le drake si ta deja tlm a lavance
Alulà tlm.

Désolé pour tous ceux qui se sont proposés et que je n'ai pas retenu mais il n'y à que 24 places (dont une pour moi ).

Pour répondre à la question de kateria : je propose en priorité les places à ma guilde/friends puis à mon Alliance (ce qui me parait logique).
De plus certains s'inscrivent en envoyant des MP.
Citation :
Publié par wulfgart
Alulà tlm.



Pour répondre à la question de kateria : je propose en priorité les places à ma guilde/friends puis à mon Alliance (ce qui me parait logique).
De plus certains s'inscrivent en envoyant des MP.
Oki donc seule une infinité de personne on droit de participer a cet évenement et les autres ne verrons jamais le drake mourir ou encore participer puisque les places son a 90% tous reserver a ton alliance amis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés