enchantement de bottes : vitesse en plus

Répondre
Partager Rechercher
Je suis enchanteur et je viens d'apprendre un nouvel enchantement de bottes qui augmente la vitesse de course du porteur...

De plus, dans le prochain patch, ils ont prévus de boosté cette vitesse.

Ma question c'est de savoir si, pour l'instant, ce boost est utile/pratique/négligeable/trop ubber...
Ah le fameux enchant vitesse sur bottes ...

Qd je l'ai appris, je l'ai direct utilisé .. et la snif, j'ai constaté que ca ne changeait rien sur la vitesse de course :/
Du coup j'ai tell GM pour lui demander si c'etait normal, et il m'a répondu que cet enchantement etait bug.

Mais visiblement, d'après un pote qui a aussi cet enchant, il fonctionnerait ... sur la monture
Et effectivement il me traçait méchamment en ayant cet enchant + le bijou +3% vitesse monture.

C'est d'ailleurs d'autant plus logique que le nom de l'enchant sur les bottes c'est "Eperons en Mithril" je crois .. et d'apres c'que j'sais, l'eperon c'est la petite etoile soudée sur un morceau de metal et accroché sur le talon des bottes (a la cow-boy) avec lequel on frappe le cheval pour qu'il accelère
Heu non, les éperons c'est un item non? Ou des bottes éperonnées, mais l'enchantement s'appelle juste "vitesse mineure" ou un truc du genre...
Ca veut dire que j'ai fumé ? :l
En tout cas il avait bien Eperons en Mithril affiché en caractères verts (comme pr un enchantement donc) et il m'a dit que c'etait l'enchant vitesse ..

J'vais verifier dès que les srv sont up
Citation :
Publié par Wedge
Ils allaient pas rajouter un +75% en speed, hein
Sinon on allait bien vite tous se retrouver avec une paire de bottes switchable, juste pour run.
Ben non, pas 75%. 10% aurait été cool. Ou alors 5% pour une vitesse mineure (moué) et 10% pour une vitesse inférieure.
les éperons en mithril fait par forgeron up la vitesse de monture de 10% (testé approuvé)
pour l enchantement d'enchanteur d'apres ce que j'ai entendu ça fonctionne pas ou vraiment tres peu :/
Je confirme les dires de Zwane, les éperons en mithril des forgerons donnent bien 10% de vitesse supplémentaire sur la monture.

Y'a un truc dans le même genre pour les gants mais je sais pas ce que ça vaut réellement.
Je up ce message:
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Comme dit dans le premier message ce sera augmenté dans le prochain patch.
Quelqun saurait la valeur exacte de cet enchantement depuis le patch svp?
Citation :
Publié par Core TheBoulet
Apres tests fait a l'arrache, sa fait a peu prêt du 10% de vitesse de course a pied supplémentaire en permanence, ce qui est, excellent
Si tu as Cosmos, tu peux savoir exactement de combien ça booste, au niveau de l'horloge.
Je viens de voir un mec sur le chat trade qui vendait des enchantements speed boots +8% de vitesse sur mon server us, je n'ai pas eu l'idée de lui demander ca source mais peu de chance que se soit un chiffre dis au hazard, parce que dans se cas on se tait au risque de se faire casser par quelqu'un

M'enfin rien n est sur quand même
Personellement Cosmos ne me donne plus le % de vitesse de course depuis la nouvelle version, mais l'estimer a 8-10% est valable d'apres le boost que j'ai pu noter
Citation :
Publié par Bonald
J'ai testé cet enchantement, il marche et j'en suis tout à fait satisfait.
Ca suffit pour rattraper ceux qui vont à la même vitesse.
Ha non, ça c'est pas possible, on ne peut pas rattraper quelqu'un qui va à la même vitesse =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés