[Assassins]Lag et Latence PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Versa
Le PA, du temps ou j'étais spé AS, j'arrivais encore à le passer. C'est surtout le BS qui foire sans arrêt.

J'ai beau être stické et dans l'angle, j'ai le droit à du pas en vue en boucle.

Quand ça passe, alors que la cible est supposée etre stun je la vois encore avancer, et je peux compter jusqu'à 3 avant de la voir se tp là où j'ai placé le BS.

C'est particulièrement sympa quand on est sur un mago, qui se retrouve 3 mètres derrière toi avec la bave aux lèvres.
Ouais mais bon pour le stun ça arrive à tout le monde hein...oh combien de fois mes ennemis ont ils ghost après un slam / annihilation, allez je dirai que ça arrive facilement dans 50% des cas.
Sur les serveurs euro, y a aussi tous les persos qui font des mini téléportations de 1 a 2m quand ils courent avec n'importe quelle connexion alors que sur les serveurs US ils ont pas ce problème .
La RA 5L des assassins moi ça marche que quand la cible bouge pas sinon soit je tape a coté ou alors j'me retrouve 2m derriere avec les armes sorties en defufu .
Même problème constaté sur le PA, et sans avoir de latence particulière, les autres styles passent direct, y'a que celui-là (qui est l'attaque la plus puissante mais bon) qui foire...
un coup tu PA qd le tpye t'arrive dessus et là tu defufu et lui te traverse gentiment...
un coup tu PA qd le type est à 2m devant toi et là tu defufu et cible trop loin... ^^

mais bon, parfois ça passe aussi

le plus bizarre c'est les logs :
Vous vous préparez à exécuter votre Perfore-Artère...
rien
rien
Pensez à ranger vos armes et à refufuter... bon jeu...
DAoC - Hibernia
Pour le PA lui-même, j'ai bien quelques problèmes de LOS (mais souvent à discorde) sinon je ne PA que des cibles "statiques" donc ça facilite les choses.
Le PA "à la volée" c'est même pas 10% de chance de réussite et mort assurée si raté donc je tente rarement.

En revanche le pb pour moi est sur la MR qui est censée Stun la cible.
Je dirais que pour une cible "aware" 75% de mes MR ont le message "cible pas en vue" et ce même en tappant très vite.
Nous avons fait des tests en duel, et c'est assez affligeant
C'est d'ailleurs pour cela qu'il m'arrive de préférer le BS2 qui stun immédiatement même si la durée est bien plus courte.

Il faut bien reconnaitre que si les magots se plaignent des fufus/tank qui les chain traverse volontairement pour leur faire foirer leur QC, ils bénéficient aussi indirectement du lag pour éviter la chain PA+MR+Fente.

Comme on dit, chacun voit midi à sa porte !
J'y ai eu droit deux fois hier,

Un troll sauvage assis, je m'approche tranquillement, Préparation du style et la rien.

Ensuite, votre cible n'est pas en vue et patati et patata, défufu et /rel.

Deuxième fois, sur un viking en mouvement, même chose.

C'est très frustrant ce problème :/

Et même problème que les gens au dessus pour mort rampante.
Excepté le cas où on se fait traverser volontairement pour l'éviter. Ce qui est d'une lourdeur affligeante surtout quand après les gens pleurent quand quelqu'un les traverse :/

Et sachant que le PA sans mort rampante c'est pas glop
Citation :
===> Faq mythic ils vous régleront sa
Haha la bonne blague...

Sinon des fois au niveau du PA ca devien insuportable, il y a des soirs ou je fait fait d'abitude sur cible qui marchent, et je suis sur a 300% que le PA etait bon et pourtant, cible hors vu.... c'est tres tres relou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés