[Assassins]Lag et Latence PA

Répondre
Partager Rechercher
J'enregistre des temps de latence totalement aberrants sur le PA; plus que qu'aucun autre style. le délai de réponse de ce dernier varie de 1s à 3s sans logique particulière (j'ai un screen avec 2 ticks de mine DoT entre "vous vous préparer à effectuer votre perfo-artère" et "bidule n'est pas en vue")

Bien entendu je n'ai pas encore parler des PA qui sont complètement mangés par le serveur (vous préparez et tapez sans style, sans message d'échec) et qui me semblent de plus en plus nombreux.

Est-ce la même chose pour vous ?
ah bah je vois que je ne suis pas le seul :\

Sur orcanie c'est pareil, pourtant j'anticipe énormément ...
il m'arrive 1 fois sur 2 d'avoir les armes sortie, je reste stealth en stick sur l'ennemi et rien ne ce passe... et au bout de 4 ou 5 secondes PAF ca touche ...
La bonne vieille excuse
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
La bonne vieille excuse
J'aimerais que tu dise vrai, mais malheureusement il éxiste un réel problème sur le PA uniquement, le BS et les autre style passe très très bien ...
Problème du même genre constaté, de temps en temps j'ai comme un lag quand je prépare et que j'envoie une flèche : graphiquement c'est comme si je ne faisais rien.
Puis d'un coup (3 4 sec après) j'ai le message comme quoi j'ai préparé et envoyé la flèche.
j'ai remarqué que ça le fait depuis la 1.71.
Idem sur Ys... latence pouvant atteindre 3 secondes... qqfois je me retrouve défufu avec ma cible dans mon dos alors que j'ai lancé pa 1m avant le cac... sinon cible pas en vue ou PA carrément oublié par le jeu comme tu dis, ça tape sans style sans miss. Quelquefois aussi le mob te défufu juste avant le PA à cause de ça...

Difficile de placer des coups demandant de la précision dans ces conditions. Si il faut estimer le temps que mettra le coup à partir pour chopper une cible au vol... ben t'es mal

J'ai aussi un souci avec mort rampante qui ne passe pas qqfois alors que je suis collé au cul de la cible (sprint pendant PA)... log : votre cible n'est pas en vue (ben tiens ! )
idem :/

C'est relou d'être stick au mec et de rien pouvoir faire, souvent comme ca touche pas, je peux me restealth direct c'est pour dire. Rester stick 3 ou 4 sec au mec sans pouvoir le toucher c'est lourd.

Que sur le pa j'en suis pas si sur par contre
Le PA, du temps ou j'étais spé AS, j'arrivais encore à le passer. C'est surtout le BS qui foire sans arrêt.

J'ai beau être stické et dans l'angle, j'ai le droit à du pas en vue en boucle.

Quand ça passe, alors que la cible est supposée etre stun je la vois encore avancer, et je peux compter jusqu'à 3 avant de la voir se tp là où j'ai placé le BS.

C'est particulièrement sympa quand on est sur un mago, qui se retrouve 3 mètres derrière toi avec la bave aux lèvres.
J'ai les memes soucis sur le PA de tps en tps. Dans le meme genre, j ai un joli screen ou on voit clairement :

XXX vous attaque avec son arme qui fait bobo mais vous esquivez son attaque
Vous vous préparez à executer votre style croc de dragon
Vous ne parvenez pas a executer votre style croc de dragon et frappez comme une loutre asmathique.

Sinon ce qui me saoule le + c le fameux coup du cible pas en vue alors que le mec est face à toi...
la même mais tu rajoutes le facteur 56k et tu obtiens le PA mystere.
Actuellement je clique quand le gus est à environ 4 cm de moi sur l'écran et ça fige pendant 2 secondes pendant lesquelles je continue à taper mes macro dans la cadences habituelle en esperant que lorsque le freeze sera terminé, le type en face ne soit pas à 20 metres
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
j'ai toujours jouer avec 1 latence de 1 a 2s, je vois pas le soucis.
quand c'est toujours la même ça va, quand ça se met à varier ça devient plus méchant ^^
comme le dit Karpa; pré-NF il suffisait de faire 3 à 5 PA pour te "câler" sur la latence du soir. le problème c'est que (pour moi) elle est devenue complètement chaotique et que qu'elle est telle que si sur un PA sur une classe à speed, tu appuies le machin à 6m de toi, le coup d'après tu fais pareil et tu vas pop arme en l'air 4m devant lui... (ce qui revient à dire que le différentiel entre latence min et latence max dépasse la tolérance du code; ce qui n'était pas le cas pour moi avant NF)
Moi je prépare le PA qd le nom du mec apparait tout en courant vers lui en fufu, et je rate presque plus jamais mon PA a présent...

J'avoue avant le mec arrive tu lance PA il te passe au travers sa te defufu mais tu tapes pas
Moi c est sur mon scout ou j ai assez souvent des degats que je fais qui s indiquent dans les logs qques secondes voir 1 minute apres que je les ai infligé a un autre joueur...

Pas trop genant sauf si on a l arc du fou et qu on est pas fufu au moment ou les degats s affichent et que l arc proc le pouvoir 10...

Tout ca depuis NF seulement.
Je vais peut être dire une bêtise ignoble, mais j'avais l'impression pour ma part que ça tenait à la vitesse de l'arme... J'ai beaucoup moins de problèmes depuis que je PA à la 2.9, ou du moins c'est ce qu'il me semble.
Meme problème, le PA qui part pas et j'me retrouve avec les armes sorties defufu sans taper et je dois faire le PA 2-3 sec avant pour espérer que ca marche.. et après pour passer mort rampante avec un 56K c'est encore pire .
Y a quelque chose qui m'avait impressionné sur la Video de Face (sic USA, Achtung baby) c'est le moment ou il lance son PA. Par rapport a moi j'avais trouvé qu il le lançait tard, ce qui tend a prouver que ces problèmes sont européens et donc en rapport avec les serveurs et non avec le jeu.
Le plus "marrant" c'est quand ça le fait sur la RA 5L assassin, non seulement le timer est long et ne fonctionne que la nuit et qu'elle est pas facile à passer, mais si en plus lorsque toutes les conditions sont réunies et que la latence du PA vous fait taper dans le vide à 5m de la cible c'est vraiment rageant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés