[Liste/echange] Nombreux parchos, ressources, pierres

Partager Rechercher
Je suis interressé par des abraneaux et des pierre de kobalt :

j'ai des ailes de moskitos (1000 environ) et des pinces de crabes (environ 100) je peux avoir quoi contre ca ?
parchemin de vitalite
je suis intéressé par tes parchemins de vitalités(les 7) tu veux quoi ??je pense que je suis le seul!! peut tu me contacter dans le jeu? c est quoi ton pseudo ?? j ai pas mal de ressources et de K et d objets!
contact moi
/w imaj-
je suis tres interesse par les parchemin de Vita et de Sagesse

J'ai seulement qu'une Couronne du wa 89 a te proposer mais elle est aux enchere donc si tu est interesse tu sais que tes parchos m'interessent Grandement

/w Gardien-du-Bosquet
lu toi

ceci me branche :

Petit parcho d'agilité (x5)
Petit parcho de chance
Petit parcho de sagesse (x13)
metaria mage jaune ossi j'en cherche 60 donc si t'en as
chacha neur et chienchien voilà

mici de me dire tes prix ici ou sur dofus /w C-h-r-i-s a tout
Alors ce qui m'intéresse:

Petit parcho d'agilité (x5)
Petit parcho de sagesse (x13)
Ceintures de chance (x54)
Pierre d'émeraude (x1)

J'ai une ou deux métarias mages bleues, 210 glands (soit 3 parchemins); et encore d'autres petites choses

/w MamyBonbon
Je suis interessé par les parcho sagesse(11) et agilité, j'ai un baton du wa +44, des ailes de tofu maléfiques, quelques gelées vertes, bref on peut peut-etre trouver un arrangement.

Edit : j'ai aussi quelques sang de vampire

/w misugi
Merci à tous. Pour ceux qui ont précisé ce qu'ils proposent en échange (hors kamas), j'essaie de les contacter ASAP IG.

Pour ce qui est des ailes de moskito nécessaires pour faire un chienchien.... ouch, vraiment beaucoup ! L'aile de moskito se négociant autour de 20k/u et le chienchien neuf autour de 150 000k... je te laisse faire la division.
Et à vrai dire je n'aurais pas grand chose à faire de 7500 ailes !
Citation :
Publié par FastFrench
Ressources pour parchemins
Ceintures de chance (x54)
Défenses de sanglier (x87)
Gelées bleues (x327)
Gelées rouges (x23)
Ongles de karn(x32)
Graine de chanvre(x85)
Langue de pissenlit(x216) [plus que 66]
Pétale de rose (x150) [plus que 10]
Patte d'arakne (x765)
Sourcil de moskito (x599)
Peaux de larves vertes (x222) [échangées]
Peaux de larves oranges (x326) [plus que 23]
Peaux de larves bleues (x118)
tu pourrai preciser je crois pas que toute ces resource son pour des parchemins?
Encore plus de ressources en stock, mais une bonne partie des scrolls sont partis. Quelques objets encore sont dispo, et je cherche toujours un excellent baton des rois >70 int (achat ou échange).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés