[Liste] LA liste des guildes RP du monde de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à vous tous,
Bonjour, je suis Lhotar, très jeune pandawa, qui cherche de l'aide pour grandir et s'épanouir. Une guilde me serait d'une bien grande aide, alors si vous êtes des grandes plaines de Djaul et que vous avez le coeur à aider un jeune pandawa, merci de me contacter.
Au revoir et j'éspère a bientôt en Djaul.
Citation :
Publié par -Vlad-
A moi à moi !

(L') Ombre Carrée du Dragon Tout Rond
ou Ombre d'Iskagriff c'est plus court (m'enfin ça veut dire la même chose)

"Chefs" : Milithryus, milyu, Vlad (et le quatrième poste du Haut Conseil actuellement vacant)

Le forum : http://ombre.forumactif.com (forum rp)
La présentation: http://ombre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=71 (ah désolé mon post est hrp ^_^°)

Attention ceci est le premier clan de Dofus, créé en août 2003, didjou prosternez vous quoi... @_@

-Ombreusement,

Vlad
Si ej me souviens bien il y avait le double six et le troisieme oeil avant vous quand meme^^
/HRP Salut tout le monde, j'ai une question à poser à tous: est ce qu'il y a des guildes rp qui acceptent les personnes non-abonnées ? Merci d'avance, à +. /HRP
non tigrou l'ombre du carré tout rond fut le 1er clan rp de dofus en beta test( j'en sais quelque chose pour en avoir fait parti entre guillemet un court moment lors de mon arrivee!!! (il ya toute uen histoire derriere)

le double six etait arrivé à peu pres lors de mon arrivee en v8b(peut etre avant ) quand au 3eme oeil c'ets indeniable i la ete cree bien apres!!!
Je dis ca je dis rien mais ca serait simpa de mettre le serveur a coté de la guilde sur le premier post ^^
Maitresse Paysanne
Maitresse Boulangère
Bucheronne Niveau 36
Content
[jiva] Guilde des Loinvoyant
Bonjour à tous,

La guilde des Loinvoyant est une guilde récente (1 mois), qui se veut role play dans le sens des aventures de l'Assassin royal de Robin Hoob. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit donc de littérature. Une série tout bonnement exceptionnelle que j'ai réussi avec l'aide d'-Astérie- à transposer dans l'univers Dofusien. Si vous aimez la série, et que vous souhaitiez nous rejoindre, manifestez-vous IG ( -Umbre-, Broll ou Bolll ) ou sur le forum.
Notre guide n'a pas pour objectif de devenir puissante , forte et j'en passe, ni d'avoir 50 membres, le but est de réaliser des aventures en rp, et de passer pour le plaisir du jeu, pour des passionnés. ;-)
Le forum de notre guilde : http://loinvoyant.jeun.fr/

A bientôt donc!
Oyé oyé Brave gens !Je suis Utogar dirigeant de Koufuku !Venez admiré nos montures nos équipement , car nous somme les plus fort !Nous avons découvert mainte terre !Nous sommes des Roles players a 100% venez admiré notre guilde qui est 100% rôle players et veut être les plus fort de tous Mouhahahahahahah , nous irons chassez les bontariens des terre et les capturons pour nous !!!Venez mes amis et ayé la gloire !

(P.S : si quelqu'un pourrait me contacté pour faire un forum pour qu'il m'aide je suis nul pour faire les forum !)

(Guilde sur le serveur Allister :s'adresser a Utogar/boutoutogar)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés