Aller à la page... |
[Liste] LA liste des guildes RP du monde de Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Tigrou-IIIeOeil |
Trouver plus de messages par Tigrou-IIIeOeil |
|
/HRP Salut tout le monde, j'ai une question à poser à tous: est ce qu'il y a des guildes rp qui acceptent les personnes non-abonnées ? Merci d'avance, à +. /HRP
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oups erreur de message
|
![]() |
|
|
![]() [jiva] Guilde des Loinvoyant
Bonjour à tous,
La guilde des Loinvoyant est une guilde récente (1 mois), qui se veut role play dans le sens des aventures de l'Assassin royal de Robin Hoob. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit donc de littérature. Une série tout bonnement exceptionnelle que j'ai réussi avec l'aide d'-Astérie- à transposer dans l'univers Dofusien. Si vous aimez la série, et que vous souhaitiez nous rejoindre, manifestez-vous IG ( -Umbre-, Broll ou Bolll ) ou sur le forum. Notre guide n'a pas pour objectif de devenir puissante , forte et j'en passe, ni d'avoir 50 membres, le but est de réaliser des aventures en rp, et de passer pour le plaisir du jeu, pour des passionnés. ;-) Le forum de notre guilde : http://loinvoyant.jeun.fr/ A bientôt donc! |
![]() |
|
Héros
|
Ragnarök
|
![]() |
|
Advanced [Hecate] |
Trouver plus de messages par Advanced [Hecate] |
|
Tu peux y ajouter La Confrérie des Temps Anciens, qui existe depuis bientôt une année, sur le serveur Ménalt.
Le but de la confrérie est simple : promouvoir le Grand Jeu dans ce monde remplit d'Astrubiens, ainsi que de créer des animations. Le forum : http://forum.tempsanciens.fr/ |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
guilde
|
![]() |
|
|
[Edité par Mari': On avait dit les guildes RP! Ou alors va falloir m'expliquer votre vision du RP dans votre guilde. ] |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|