[Testez vos neurones!]=>1 nain qui disparait!!

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez devenir fous ?

Alors regardez bien ces 2 images :

http://img182.exs.cx/my.php?loc=img182&image=nain14xy.jpg

et

http://img182.exs.cx/my.php?loc=img182&image=nain25kx.jpg

Dans la case du haut : 15 nains.

Dans celle du bas: 14 nains :x

Et pourtant, je n'ai fait qu'intervetir les 2 zones du haut.

Si vous pensez qu'il y a un truc: imprimez les 2, decoupez selon les traits, et fait le test vous meme...

Mais ou est passé ce ****ing nain ? :P
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Dans le même genre il y a celle ci :

comparée avec celle là :

Confusing isnt it ??
C'est vrai, même en les découpant et en les imprimant en couleur laser A4, ça marche !

Sur le premier montage, le 3ème nain en haut à gauche est "entier", il n'a pas de part dans la partie basse. Lorsqu'on interverti ces deux parties il se retrouve mêlé à une autre partie du dessin, le fondant dans une partie de nain inclue dans la partie basse, d'où la disparition d'un nain entre les deux.
Chacune des images n'inclut que 14 dessins de bas de nain et 14 dessins de haut de nain.
L'assemblage dans une certain position fait passer un nain intégral uniquement sur la partie inférieure de l'image (le sixième en partant de la gauche dans l'image du haut) et un autre intégral uniquement sur la partie supérieure de l'image (le troisième en partant de la droite dans l'image du haut).
Haem ... outre le fait que les images ne fonctionnent pas dans le lien principal je note pas mal de flood dans tout ceci ...

pour votre peine je laisserais mes confrères du bar vous fouetter
Citation :
Il y a donc bel et bien un nain "entier" dans les parties supérieures du dessin.
Oui mais il se retrouve logiquement également dans le dessin du bas, aucune raison pour qu'il disparaisse (dans le dessin du bas, il se retrouve avec qq petits genoux, mais bon)
Citation :
Publié par Eau
Le nain qui disparaît donne un morceau de sa tête à un nain du bas et un morceau de ses jambes à un du haut.
Y'a pas de nain qui disparaît. Y'a juste un nain qui est coupé en deux et dans une image on nous fais croire que chaque moitié est un nain complet.

Stout

Sinon, déjà vu et déjà prouvé.
Citation :
Publié par ~\~\ (^o^) /~/~
Y'a pas de nain qui disparaît. Y'a juste un nain qui est coupé en deux et dans une image on nous fais croire que chaque moitié est un nain complet.

Stout

Sinon, déjà vu et déjà prouvé.
Ben si compte les nains...
Mais ton raisonnement est bon... Question de formulation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés