Questions sur le Depecage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nain chasseur lvl26 et suis passé recement artisant depeceur, ce qui m'a couté 5Po. en parallele je travaille aussi le cuir mais suis beaucoup moins avancé dans cette compétence (80-85). Mon probleme est que je n'ai pas vu de différences au niveau de ce que je depece, je recupere tjrs du cuir moyen, du cuir leger et quelques fois des peaux moyennes sur des mobs qui ont pourtant des lvls de plus en plus hauts. Ma question est la suivante : quand vais je voir les avantages ?
Citation :
Publié par Moncada
Ma question est la suivante : quand vais je voir les avantages ?
Quand tu combattra des mobs + haut level, ce que tu récupère en dépeçage est fonction de ton niveau en dépeçage et en fonction des mobs

( sinon à par ça tu t'es trompé de forum )
Il faut patienter encore un peu.

Les cuirs lourds, épais, etc. sont plutôt skinnable sur les mobs level 30+ (et les épais sont rares à ce level). Il m'arrive encore de skinner des peaux moyennes sur des lvl 35+ et pourtant je suis à près de 280/300 en skinning.
Par contre quand je dépece des +2 ou +3 j'ai presque toujours un cuir épais.

En fait le dépecage est le skill le plus rapide à monter, donc on est toujours en avance sur les mobs et les cuirs ne changent pas très vite.
Par contre si tu ne payes pas les 5 gold, là tu n'as aucune chance de voir un cuir épais (testé sur 3 beta différentes).

Tu es level 26, donc si tu es côté alliance les cuirs lourds tu devrait commencer à en voir vers Duskwood (les wolfens entre autre) et comme tu dois en tuer pour des quêtes, tu feras d'une pierre deux coups.
Je parle d'expérience bien sûr, et ce n'est pas une certitude, mais pour avoir fait skinning sur 3 beta et maintenant sur la release, j'ai vu toujours le même processus, donc je ne dois pas être très loin de la réalité (à 2 ou 3 level près je pense).
Citation :
Publié par Dame Belladona