5 po????
non, il doit y avoir une erreur...
pour les avantages :
Depecage est une compétence de récolte, elle n'a deonc que deux objectifs :
1° se combiner avec un éventuel craft (en l'occurence, essentiellement leatherworking)
2° rapporter de la thune...
Et c'est là que son avantage apparaît immédiatement : contrairement à Herboristerie ou à Mining (les deux autres compétences de récolte), Skinning peut être utilisé N'IMPORTE QUAND et N'IMPORTE OU !!! 90% Des monstres sont skinnables. Cela en fait l'un des meilleurs systémes de production de brouzouf du jeu. Je connais même des mages qui prennent skinning en secondaire pour financer enchantement !!! De plus, les matériaux produtits par skinning sont nécessaires à TOUS les crafts (bien que particulièrement à pour Leahterworking et forging).
De plus, elle motne toute seule, en l'utilisant : pas besoin de rassembler des composants et de crer des conneries uniquement pour leveler la compétence (comme pour les crafts skills) donc pas de perte de thune et de temps...
Pour te donner un exemple : durant la Beta, avec un chasseur de ton lvl, je faisais environ 1 0r en 1 heure avec skinning sur Darkshire. Soit deux fois plus qu'avec le drop ! En utilisant l'AH, 1 heure est devenue entre 2 et 3 ors, et ce en continuant à jouer normalement (quêt, mob, etc...)...
cela me semble être un avantage considérable. Avec mon warlock ingénieurie/tailoring, je galère comme un fou au niveau thune et verse une larme sur la douce époque du skinning...
|