soloter la princesse maraudon en 8 minutes

Répondre
Partager Rechercher
perso je vois pas vraimment la performance, n'importe qui bien equippé et sachant jouer son perso peut se faire un elite de 9 lvl de moins, en tout cas n'importe quel caster.
Citation :
Publié par Prx Priest US
c pas moi mais il utilise le lvl 60, les mobs sont gris dans ce donjon
Depuis quand les mobs gris n'aggro t'il plus ?

Je suis level 28 et les mobs 5 agressif m'aggro systématiquement. et toutes les personnes avec qui je joue sont dans le même cas...

C'est le fait d'être level 60 qui met fin à cela ? J'ai un gros doute là
Citation :
Publié par Azerot
Les derniers mobs sont level 48 à 50

Meme en étant 60, ca m'étonnerait fortement qu'ils soient gris...verts plutot je dirais....
Quoi qu'il en soit ca n'aggro pas ... testé et approuvé.
Citation :
Publié par Le Saint

Je suis level 28 et les mobs 5 agressif m'aggro systématiquement. et toutes les personnes avec qui je joue sont dans le même cas...

L'agro range diminue avec l'augmentation de l'écart de level ce qui permet de passer assez près des mobs sans qu'ils bronchent.
Citation :
Publié par Wryx
L'agro range diminue avec l'augmentation de l'écart de level ce qui permet de passer assez près des mobs sans qu'ils bronchent.
Au level 35 ou 36 j'ai accompagné un couple de joueurs qui commençaient.
En fait je skinnais les mobs qu'ils tuaient pour avoir du "petit" cuir pour les équiper. Et je peux te garantir que malgré la différence de level entre les mobs et moi (+ de 25) je les aggro encore ...

Faudra revoir ce principe, parce que pour l'avoir vu, je confirme que l'aggro ne passe pas avec le level.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Au level 35 ou 36 j'ai accompagné un couple de joueurs qui commençaient.
En fait je skinnais les mobs qu'ils tuaient pour avoir du "petit" cuir pour les équiper. Et je peux te garantir que malgré la différence de level entre les mobs et moi (+ de 25) je les aggro encore ...

Faudra revoir ce principe, parce que pour l'avoir vu, je confirme que l'aggro ne passe pas avec le level.
J'ai pas dit que y'avait plus d'agro, j'ai dit que l'agro range diminuait

En gros un loup lvl 8 à la noix qui t'attaque à 150 mètres quand t'es lvl 6, une fois lvl 60 tu peux presque lui marcher sur la queue avant qu'il t'attaque. Je le teste souvent en allant cueillir des fleurs pour mon alchimie dans les zones bas level.

D'ailleurs ça se voit très nettement sur la vidéo où le type maintient en permanence une distance d'au moins 2-3 mètres entre chaque mobs allant même jusqu' à passer au milieu de deux géants sans que ceux-ci réagissent.
Citation :
Publié par Le Saint

plus tu es haut lvl par rapport a un mob plus sa zone d'agros est petite un mob lvl 3 ou 4 je peus lui marcher dessus il n'agro pas.

fallais ausé test mais passé entre les géants je l'avais vérifié par moi meme en aidant la guilde.

c'est le jeu qui est comme ca enfin peut etre qu'il a un script "NoMoreagro.exe"

si non tout es gris dans le donjon sauf les géant et quelques patrols 48 les géant on passe quand meme assé loins.
Citation :
Publié par Azerot
Les derniers mobs sont level 48 à 50

Meme en étant 60, ca m'étonnerait fortement qu'ils soient gris...verts plutot je dirais....
au 60, les mob 48 si je me souviens bien sont gris
Citation :
Publié par Houba
au 60, les mob 48 si je me souviens bien sont gris
Non ils sont vert c'est 47 qui est gris

et pour mind sooth je vois pas le rapport il l'utilise pas
l'aggro range diminue nettement avec l'écart de niveaux, c'est très clair. mais je ne vous conseille tout de même pas de rester à coté d'un mob vert. il va finir par s'enerver. (enfin je suppose que tout le monde aura pu le vérifier soi même.)

Quand à la princesse , c'est tout de même une très belle performance car elle est très puissante. Elite 51 mais bien bien supérieure à un elite 55 normal par comparaison.

Elle vous '' pousse'' quand on arive au cac, elle lance de gros tremblement de terre qui blesse et cause bcp de dégats au fil du temps, et elle déchire au cac
Bref un bon gros named.

(Tout comme hérod, le guerrier de scarlet, qui aura beau n'être que 43, reste très très puissant et même nettement plus qu'un elite de son niveau.)
Citation :
Publié par Prx Priest US

et pour mind sooth je vois pas le rapport il l'utilise pas
Justement, ils ont nerf Mind Soothe parceque des priests se solotaient la Princesse. Hors c'est faisable sans Mind Soothe, tu me dis si j'me trompe
Rien d'extraordinaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés