soloter la princesse maraudon en 8 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Le donjon est d une bonne taille mais il rush la princesse la, sinon je vais test avec mon rogue voir si carpette ou pas.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
le donjon est trés grand mais avec une quest on a acces a un raccourcis et on entre au centre du donjon, et bon apres elle skip plein de passages et 3 boss.

si non l'interret pour un enchanter et tres tres élevé.

Citation :
Publié par Terek
Rien d'extraordinaire
ouai seulement fallait y penser
Bah perso j'ai pas mal chain de named en duo avec un druide on faisait toute l'instance en fufu ... mais bon faut pas que le named soit trop gros car bon
hérod reste quand même facilement tuable a partir du lvl 55 en solo...

j'ai déjà essayé avec mon cham de solo scarlet je le fais sans pb,

je tenterais maraudon si j'avais le machin pr entrer pres de la princesse,

mais bon je suis équipé comme un clochard moi..

sinon pour la princesse, j'y vais avec une nature protection potion à mon avis ca doit aller...
En fait ca ne change pas grand chose , c'est juste plus long car on ne peut plus mind blast et il faut jouer un peu avec la grosse pierre a gauche pour lui faire perdre la los et gagner un peu de temps des fois.
Apres ca passe , elle est un peu soulante avec ses cailloux mais c'est pas tres grave.
Par contre , si quand elle arrive sur toi et qu'elle te fear , tu es SUR de rip , depuis que jla farm elle m'a fear que 2 fois mais c'est d'une violence inouie :>
La derniere fois par exemple , jsuis full life + pw:S , elle me colle , me fear , 0,1 sec apres j'etais mort , je remonte le log et je vois : 27 hits a 300 en 0,1 sec , nice dmg deal
Citation :
Publié par Obeah
La derniere fois par exemple , jsuis full life + pw:S , elle me colle , me fear , 0,1 sec apres j'etais mort , je remonte le log et je vois : 27 hits a 300 en 0,1 sec , nice dmg deal
ah oauis qd même...
Up ou pas la princesse de Maraudon est toujours solotable pour un prêtre de level 60.
Je l'ai fait une bonne dizaine de fois ce week end (j'avais des gros besoins d'items à désenchanter).

Alors oui, c'est long et chiant : il me faut 10 minutes environ à courir en rond en lançant mon dot : c'est qu'elle a plein de points de vie la bougresse. Il me faut environ 20 dots qui font 1193 points de dégats chacun (je n'ai que 21 points en ombre), je vous laisse donc faire le compte : plus de 22 000 pts de vie la grosse.
pour recuperer les eclats de desenchante et si on ne veut pas se faire chier,
le plus simple c'est d'y aller accompagné d'un tank (on a toujours un ami tank qui peut passer 10min a t'aider) et aucun risque de wipe a moins de vraiment etre un gros boulet.
pour le meme tps t'as droit à 4 eclats (princesse, croco, glisse-terrain et le gob)

faut vraiment aimer pour y aller solo...
Citation :
Publié par Crimson
Le donjon est d une bonne taille mais il rush la princesse la, sinon je vais test avec mon rogue voir si carpette ou pas.
carpette...j'ai du essayer une fois comme sa je devais arrivé a 40/50%..

avec un rogue sa passerais facilement si elle été pas insensible stun//cécité etc
ma fois je vais la retenter le matériel a un peu évolué depuis .
Citation :
Publié par Lividae
perso je vois pas vraimment la performance, n'importe qui bien equippé et sachant jouer son perso peut se faire un elite de 9 lvl de moins, en tout cas n'importe quel caster.
non pas mage.

et en effet depuis le patch , c bcp plus chaud :x
Je suis pas daccord Ying

Avec mon mage j'arrive a gerer de l'elite boss en instance lvl -2, dont la princesse, surtout avec une spé fire ( ou meme un sous spé).

Confere cette vid, go a : 7min59. J'utilise la meme méthode a peu de choses pres.

SrwHill2
quand je dit non pas mage , jvoulai dire non mage ce fait pas la princesse.
depuis le patch la princesse c un truc de ouf , jpense qu'il est impossible de la tuer solo
ton lien marche pas par contre , ca montre quoi ?
Un mago us qui joue plutot bien

Ok, pas testé depuis le patch a vrai dire !
Je me suis fourvoyé sur ce que tu voulais dire ! Mea culpa tout ca

J'ai edité mon lien ! Ca devrait marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés