Le Mage WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mary poppins
un critique sur un sort c'est pas x2 c'est x1.5. ( par contre en feu y'a un talent qui rajoute +40% en dot, soit x1.9 au final )
D'accord avec le début, mais pas avec la fin : les 40% sous forme de dot s'appliquent aux dégats du sort critique inclus, et en ajoutant 40% des 150% initiaux ca fait donc en tout 210% des dégats sans critique (ca se vérifie facilement en jeu : après un critique, on a deux ticks qui font chacun 20% des dégats initiaux critique inclus)

Citation :
Publié par dagle
clair , sans compter ceux qui oublie de le mettre , voir qui savent pas son existence , au final une tres grosse partie des ud se prennent le fear .
Dans ce cas là, ils méritent vraiment la mort... ha ils le sont déjà ? Les choses sont parfois bien faites tout compte fait
Citation :
de 1 il prend l'aggro (même sur mon voleur dual sword avec les poisons, +20% de vitesse de frappe et les coups spéciaux ) de tout le monde et donc on doit tout faire pour qu'il meure pas
Je Duo souvent avec un mage et on a pas de soucis de taunt , en meme temps c'est pas lui qui pull et il nuke pas comme un sourd avant que ce soit taunt. Groupe avec un guerrier qui fait son boulot la vie sera tellement plus facile
Citation :
Publié par Lividae
Mais la ou c'est jouissif c'est en pvp de groupe, la par contre le mage prend tout son potentiel
OOOOh que oui
tu snares les types a l'éclair de givre,tu locks les rogues à la nova et si on te prends pour cible,un petit coup de glaçon et le mec tape dans le vent (bon ok 1fois toute les 5min ce spell, ou alors utiliser morsure de glace)
et surtout, tant que t'es pas pris pour cible, tu blaaaast! sans oublier de sheep le mage/prêtre/demo d'en face
froid tu pwnz littéralement la mélée et est très utile en pvp de groupe avec un soutien de degats très apprécié.
feu plus efficace vs casters et en duel.
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
de 1 il prend l'aggro (même sur mon voleur dual sword avec les poisons, +20% de vitesse de frappe et les coups spéciaux ) de tout le monde et donc on doit tout faire pour qu'il meure pas

de 2 après 2 combats on est tous là avec l'écume aux lèvres, prêts à dégommer du méchant (ou du gentil pour les hordeux, on pense à eux aussi faut pas croire) et là t'entends un gnome dans le fond, gueuler : JE N'AI PLUS DE MANA
pour le 1, il fait beaucoup de dégats trop rapidement. Sil il balance une pyro d'entrée... pour peu qu'il y ait un gros critique le groupe va s'amuser a reprendre l'aggro

pour le 2, il fait trop de dégats. En instance le temps que je vide mes potions de mana le pretre en aura utilisé plus du double.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés