Sortie arté erinys [mid/orca]

Partager Rechercher
Samedi 12 , j orga un erinys , besoin de bcp de monde afin que ca se deroule dans les meilleur condition 3 groupe serait l ideal basé sur la compo suivante :

-war spé shield
-tank
-tank
-tank
-hell pbae
-heal
-heal
-chaman

un mago peut remplacer un des tnak, l ideal serait un odin avec bt manuel de groupe mini aucune perosnne ne seras cependant refusé plus ont seras mieu c est ^^

RDV donc a 14H au havre de volcania , depart a 14H30 , BG ishimo seras ouvert au alentour de 13H30

Je remercie d avance tous ceux qui viendront aidé !!

a noter que pendant la sortie les scroll suivant ont de forte chance d etre loot : full book OB/full book batailleur/full book malveillance et tous autre parcho se lootant sur els village de siam he. il y auras aussi egalement plein de ti loot et des loot qual 100% sur le named final .

Je rajouter egalenment 5 loot ( cape de plumes/anneau des ombres/brassard du cyclones/boubou drak et bottes de la renaissance) je rajouterais peut etre d autre loot sympa d ici la !

Vous pouvez m indiquer votre participation en repondant a se post, en send IG (ishima/ishimo) ou en mp ou bien evidment rejoindre directement le bg a sa creation

Si tous le monde ecoute bien le lead tous se passeras trés vite, en 40 minutes c est plier

Bon jeu a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés