Tapis de souris

Répondre
Partager Rechercher
Avis absolument pas objectif : au festival du jeu, nous avons passé le we en face du stand QPad, qui propose des tapis pour joueurs.
Ils nous ont prêté ces tapis, après avoir adapté nos souris via des coussins spécifiques, et j'avoue que la sensation est sans comparaison possible : de très bonne sans les patins, elle est devenu exceptionnelle avec : plus la moindre force de frottement, on a un mouvement totalement libre et une simple impulsion à la souris lui fait traverser toute la surface du tapis.

C'est à mon avis le tapis parfait, conçu par des personnes ayant un sens du détail obsessionnel (mais fort sympathiques). De nombreuses personnes du stand JOL sont reparties avec un tel tapis : après l'avoir utilisé 3 jours, on ne retourne pas à un tapis classique.

De mémoire il était vendu à 20, 25 et 30€ selon la taille, et Google me dit qu'on semble pouvoir en acheter partout en ligne.

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/54/00/ME0000540045_2.jpg
Je ne peux que te conseiller ce site, il te vends les meilleurs tapis.
Le Qpad Aim HighSense est merveilleux ^^
Les icemat aussi, et les steelpad... Tourne autour de ses tapis.
Ca dépend aussi, quel jeu ? Fps, mmorpg, etc avec quelques titres me permettrait de mieux t'axer

www.as-gaming.net/shop
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Avis absolument pas objectif : au festival du jeu, nous avons passé le we en face du stand QPad, qui propose des tapis pour joueurs.
Ils nous ont prêté ces tapis, après avoir adapté nos souris via des coussins spécifiques, et j'avoue que la sensation est sans comparaison possible : de très bonne sans les patins, elle est devenu exceptionnelle avec : plus la moindre force de frottement, on a un mouvement totalement libre et une simple impulsion à la souris lui fait traverser toute la surface du tapis.

C'est à mon avis le tapis parfait, conçu par des personnes ayant un sens du détail obsessionnel (mais fort sympathiques). De nombreuses personnes du stand JOL sont reparties avec un tel tapis : après l'avoir utilisé 3 jours, on ne retourne pas à un tapis classique.

De mémoire il était vendu à 20, 25 et 30€ selon la taille, et Google me dit qu'on semble pouvoir en acheter partout en ligne.

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/54/00/ME0000540045_2.jpg

J'ai trouver ton tapis de souris sur le site Materiel.com est t-il fiable ?
Ca dépend ce que tu recherche , y'a les tapis en verres ( icemat ) , ceux en "plastique glissant" ( xray pad , func ) ou encore ceux en tissus " aqua 3 , qpad ... "

voilà en connaissance de cause j'ai eu un func et un qpad
J'ai fait des tas de tapis de souris et le meilleur que j'ai jamais eû c'est celui-là:
http://img16.exs.cx/img16/2871/photo03263du.jpg
(photo prise à l'instant avec le portable)

Un set de table avec un troço dessus gagné à un concours de bûcheronnage
J'ai eut func, everglide (ya longtemps), icemat (premiere generation) et j'ai un Exactmat et un Steelpad (tout nouveau) respectivement sur une mx1000 / mx510

Le steelpad j'ai pas encore bcp d'experience dessus ca a l'air bien

L'exactmat est niquel et tres stylé avec une forme un peu spéciale

Func = 6 mois durée de vie maxi
Everglide c'est plus du tout au gout du jour
Icemat c'etait sympa mais cette generation la n'etait pas top avec l'optique et ca a du changé donc ...

Je maintien mon choix sur l'exactmat sauf si vous voulez une large surface (genre fatpad) ou un tapis tres fin (comme le qpad)
Le fUnc surFace 1030 est de loin un excellent tapis avec un coté lisse et un coté granulé, maintenant il faut mettre le prix aussi...

Coté fonctionnel il est très bien

Il y a quelques temps Gameone a présenté des tapis de souries super sympas !! Je m'explique

Au niveau du poignet il y a un coussin de mousse ( bon jusque là rien d'exceptionnel c'est la mode au japon ) , enfin 2 coussin de mousse en forme de ... et bien de poitrine Avec en dessin une Japonnais en bikini ! Il existe plusieurs modèle mais tous avec le poignet qui reste apparemment très bien calé entre les 2 seins

J'ai fais une recherche sur le net mais j'ai vraiment rien trouvé Contacte Gameone si tu es intéressé
Moauis... Un tapis de souris étant pour moi un tapis de souris...

Moi j'ai une support pour Pog... Vous vous rappelez les petits bouts de cartons là? Ben c'était un tapis prévu pour jouer dessus ! Nikel !
C'est plus un confort d'utilisation, si vous essayez un vrai tapis vous verrez la difference avec vos feuille de tapier ou autres truc du genre :>

(Lyceon, je maitien que le func est un mauvais choix du fait de sa tres faible durée de vie)
Citation :
Publié par Rhaitz
C'est plus un confort d'utilisation, si vous essayez un vrai tapis vous verrez la difference avec vos feuille de tapier ou autres truc du genre :>

(Lyceon, je maitien que le func est un mauvais choix du fait de sa tres faible durée de vie)
Je suis 100% d'accord avec Rhaitz sur ces deux points.

Ce qui lui vaut un plussoiement vigoureux.
Citation :
Publié par Rhaitz
Func = 6 mois durée de vie maxi

Ca fait plus de 3ans que j'ai le mien.
Il n'a pas trop bougé.

Pour revenir au sujet principal.
Un func, c'est assez efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés