|
Bonsoir,
Voilà je souhaite changer mon tapis de souris mais je ne sais pas le quel prendre si vous avez des adresse en français ^^ (pour une souris laser) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tapis de souris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avis absolument pas objectif : au festival du jeu, nous avons passé le we en face du stand QPad, qui propose des tapis pour joueurs.
Ils nous ont prêté ces tapis, après avoir adapté nos souris via des coussins spécifiques, et j'avoue que la sensation est sans comparaison possible : de très bonne sans les patins, elle est devenu exceptionnelle avec : plus la moindre force de frottement, on a un mouvement totalement libre et une simple impulsion à la souris lui fait traverser toute la surface du tapis. C'est à mon avis le tapis parfait, conçu par des personnes ayant un sens du détail obsessionnel (mais fort sympathiques). De nombreuses personnes du stand JOL sont reparties avec un tel tapis : après l'avoir utilisé 3 jours, on ne retourne pas à un tapis classique. De mémoire il était vendu à 20, 25 et 30€ selon la taille, et Google me dit qu'on semble pouvoir en acheter partout en ligne. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je ne fait pas de pub mes voila un lien pour acheter quelques tres bon tapis:
http://www.team-aaa.com/shop/category.php?cat=xray |
![]() |
|
|
Je ne peux que te conseiller ce site, il te vends les meilleurs tapis.
Le Qpad Aim HighSense est merveilleux ^^ Les icemat aussi, et les steelpad... Tourne autour de ses tapis. Ca dépend aussi, quel jeu ? Fps, mmorpg, etc avec quelques titres me permettrait de mieux t'axer www.as-gaming.net/shop |
![]() |
|
|
A Cannes, j'ai pris un des tapis dont Nof parle. Moi qui était pro funk depuis 5 ans, j'ai mis le mien dans un placard à souvenirs
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de faire un guide de montage de PC de A à Z , et j'avais pas pensé au tapis de souris ;p c'est rajouté
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai trouver ton tapis de souris sur le site Materiel.com est t-il fiable ? |
![]() |
|
|
J'ai répondu à une question sur les tapis de souris, j'y connais rien aux sites de vente en ligne.
|
![]() |
|
|
Waaaah ca donne un style FPS, Serious Sam ou RE !!!
Je veux ! ![]() |
![]() |
|
|
Le fUnc surFace 1030 est de loin un excellent tapis avec un coté lisse et un coté granulé, maintenant il faut mettre le prix aussi...
Coté fonctionnel il est très bien |
![]() |
|
|
J'obtiens d'excellents résultats avec... une feuille de papier, dont le coût doit avoisiner les 0,01 €
![]() |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses achat effectué ^^
|
![]() |
|
|
Tu a pris le quel ?
![]() |
![]() |
|
|
Le Aqua3 (http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=36) est vraiment super et pas cher !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|