Le donjon au sud-est des Barrens (35++ elite)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis aller fair un tour la bas avec un grp, j'ai vu un tas de mob de squellete et un boss squellette LvL 500 LoL.

Donc est ce un bug de mon cosmos ou est ce bien un lvl 500 ?
sinon si le cas il faut au moins 10grp lol

ps: le grosse squellete disait "qu il tuerait tous les humain"
lvl 500 c'est juste world boss ... c'est largement petable a 5.

Je suppose que le dongeon dont tu parles c'est razorfen truc... (celui de droite avec le skeu)

Edit : han /kiss juliana (lasaeth/nuked, chamy Templiers Nornes dans une autre vie dans une galaxie far far far far far far away)

Non, le level 500+++ c'est pour les pnj connu. En réalité ils sont de lvl 60-65+, c'est juste pour ne pas voir le level réel pour ceux qui utilise cosmos.
Citation :
Publié par pinoucci
jPour ce qui est petable à 5 je suis pas sur lol, il ya au moins 50 squel+le boss donc à 5 lol de lol
lol aussi. Sinon on l'a fait tranquille dans les levels 40 kkch comme ca.
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Pour le concert de Hard-rock de Razorfen Dawns je te conseille de ne pas aggro les spectateurs et le boss en même temps même à 5.

Ah ?

Y'a une autre methode ?

(sinon les spectateurs ont peu de points de vie, c'est facile ce truc a l'AE)
J'y suis allé accompagné de lvl 35-40 ... moi 32 ou 31 à ce moment là je pense ... une fois arrivé au "colimaçon" obligé de fufu ( druide félin ) car ceux de l'étage du dessus me sentais de loin et tout l'étage nous a rushé dessus :x

sinon oui quand j'ai vu le niveau du Skeul ( liche like ) j'ai fait un bond de 3 mètres :x
Tu prends un warrior, tu lui dit d'attirer quelques zombies, il recule, le groupe les tues. Jusqu'à ce qu'il fasse une bourde et qu'il attire le boss en même temps, et là tout le monde attaque
On est aller avec mon grp dans ce donjon , on a kill 3 lvl 500+ ( c'est c'que dit cosmos ) , on est lvl 40+ , donc bon j'pense pas c'est lvl 500 , c'est compter comme un gros boss .

On c'est fais tous les quel et le boss en meme tps , c'est super easy.
De plus ya une quete dans ce donjon , qui enchain des pop de 3 mob lvl 39-40+, pendant 5 min , on a reussi aussi , donc vala quoi :/

500+ , sa veut dire truc a faire en raid surment
dans le même genre, les 2 boss géants d'uldaman ... qui doivent être en fait 45 et 50 ... donc bon ...
Citation :
Publié par Lividae
la seule methode c'est d'avoir un mage dans son groupe, les squel tiennent meme pas 2 AE, c'est vraimment pas un pb, 2 pbaoe et y en a plus

Tu sais tu peut aussi AE avec des warlocks, des hunter ou des warriors.

- Warlock : voidwalker + pluie de feu, avec allez, hellfire si tu previens le healer.
- Hunter : le truc avec les fleches qui tombent du ciel, puis tu descend les trucs un par un, ca va vite.
- Warrior emo shout + taunt en AE + retaliation = solo de tout mobs ou presque, boss compris.
Citation :
Publié par Kaldanm
Tu sais tu peut aussi AE avec des warlocks, des hunter ou des warriors.

- Warlock : voidwalker + pluie de feu, avec allez, hellfire si tu previens le healer.
- Hunter : le truc avec les fleches qui tombent du ciel, puis tu descend les trucs un par un, ca va vite.
- Warrior emo shout + taunt en AE + retaliation = solo de tout mobs ou presque, boss compris.
sans oublier les pièges pour les hunters ...
le war pull tout les skell d un coup
zone 2x du mago
fini le boss

le squel est hyper facile et un grp de 5 lvl 40 suffit amplement idem pour l arainée et la liche
c'est du lvl tête de mort lvl 45 max
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés