Aller à la page... |
Avis choix item/Arca Odin pour expert SC ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
coucou toi, je vais te regarder ça voir ce que je peut faire
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=618&type=5
Voici le lien vers la quête en question. Pour les bonus je pense que si pour ton style de jeu un bonus en dark est plus intéressant. |
![]() |
|
|
je te croyais spé rune moi
|
![]() |
|
|
Hop voila une autre proposition :
Citation :
En inconvénient il y a des trous dans les résistances (manque 20% matiere 10% estprit et 2% en tranchant <n'aime pas avoir des trous en résistances physique), il me manque 1 en ténèbre et en rune, tu n'as pas de bonus au dégat (mais ca demanderai de l'ajout d'artefact pas simple a avoir, gov, tartaros ou la gemmes des souvenir enfui), tu as deux quetes a faire et il manque des décap (mais ca demanderai d'aller chercher des autres objets) Si tu veux il y a le fichier excell pour mieux voir http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/aide.xls (je calcule toujours tout sous excell, d'ou l'air un peu fanstaisiste de mon repport ![]() Citation :
Tartaros ca demande déja d'avoir acces a un hel invoc et en plus les parchemins ne sont pas simple a avoir. La tablette, ca demande plutot d'avoir acces a un groupe guerriseur et c'est pas facile non plus. De toute facon, comme il dit ne pas avoir envie de chercher autre chose, on a pas a essayer de lui en refourger de force, il n'aura pas la meilleurs sc du siecle, mais ca sera quand meme largement correct ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|