Alors la... je comprend vraiment pas

Répondre
Partager Rechercher
Bon il m'arrive une chose... j'arrive pas a comprendre ce qui c'est passé...

bref j'ai duel un type a Mara ( orodreth un nom comme sa des shadow of grey) soldier lvl 12... apparemment le gars très confiant il a duel tout le coin pratiquement...

Et moi lvl 16 , kung fu , upgrade a fond comme y faut , buff perso etc et matos pas degeu... et il ma déboité par deux fois... c'est simple j'ai pas pu passer le moindre coup ( ou une fois ) ou le moindre contre pour calmer le jeux et reprendre un peu le dessus...

Alors c'est quoi le bug ? le gars était bien buffé? , il avait du matos de fou furieu dépassant son lvl et surpassant ses cap?, ou alors le jeu déconne a plein tube? ou il cheat ?non parce que la vraiment je suis dégoutté vraiment dégoutté...

Bon c'est pas un ouin ouin déjà mais j'aimerai comprendre... je veut bien qu un lvl 12 tienne tête a un lvl 16 et que le match se joue serré mais la c'était a peine si j'étais uniquement le sac a gnon...

Quelque chose m'échappe?
a priori la seule solution "légale" serait en effet le buff par un perso tres high lvl.

En effet il y a beaucoup de plainte concernant le pvp et le fait que quoi qu'il arrive, un lvl 15 se fera par exemple inévitablement battre par un lvl 16. Donc un pvp encore trop soumis au niveau et non au jeu, ou autre des combattants.

Si pas de buff, alors oui il est permis de se poser des questions...
Citation :
Publié par Breed

Si pas de buff, alors oui il est permis de se poser des questions...
en faite quand j'y repense calmement je lui ai posé la question.

why'r u so powerful?

sa réponse : i dont have a clue...

ça veut tout dire ou rien...
Donc a moins de ne pas vouloir révéler son 'tips' , je peut effectivement me poser des questions et si j'étais moins brêle en anglais pour sortir un pavé sans trop de faute j'irai direct ouin ouin, enfin surtout demander l'avis des joueurs sur les board us.

Mais bon la plus la peine... dégoutté pour de bon je suis.
Citation :
Publié par Smokeur
sa réponse : i dont have a clue...
Encore un qui se prends pour l'élu

Je vais aller zieuter les forums officiels pour voir si je trouve quelque chose.

Edit : il semblerait qu'il y ait un bug en rapport avec la mort, le death effect qui te baisse tes stats ne disparaîtrait pas chez certaines personnes ... ? (obligé de quitter et reco)
Je ne sais pas si sa peut venir de la... vue que j'ai duel ce gars directement a ma connexion sans avoir subi de mort auparavant.
A moins que le bug cumul les morts et la baisse des stats même en deco reco.
il ya bien un bug de mort en duel, ou il faut deco, sinon les scores en closed seront anormalement tres bas.

Il faut aussi voir le stuff qu'il avait. En ce moment vous verrais souvent des gars avec un manteau type chinois blanc, ou un kimono vert, si vous les rencontrez il sera fort probable que vous perdez la rencontre car ce stuff fait l'obet de tres bon bonus.

Qui plus est il est dupliquez par les crafteurs. Biensur il n'y a pas que le manteau, il y a avec toute la panoplie, gants, bottes etc.
De ce qu'on en a discuté avec Ariokaar , on peut , peut être en déduire que cela vient du stuff, des bonus type mêlée tactical damage , dont parait il drop moins que le reste et encore moins pour les personnage féminin, et qui donne un gros avantage.

Donc s'il s'avère que c'est bien sa , le jeux oriente clairement la puissance du personnage de part son equipement/objet plus que par son lvl. Ce que je trouve un peu dommage car dans ce cas l'upgrade des abilities de plusieurs level supérieur a un bas level devient selon moi obsolète.
Moi je pense que les deux (équip. et lvl), y font autant l'un que l'autre.
De plus certains, s'équipe d'un peut n'importe quoi, C.A.D pas en accord avec leur "Job" disons, mais bon sinon le mieux c'est de proposé un duel par /tell et d'instaurer la règle de se foutre à poil, comme ça vous aurez autant de chance l'un que l'autre de l'emporté, aprés tout se joue sur les abilités et compétences, et si vous y arrivé tjrs pas bin y a surement du Buff lvl 50 la dessous ou le "bug de mort", m'enfin bon moi je dis ça, c'est ce que je crois aprés moi les duel, j'm'en balance complet...
Citation :
Publié par Smokeur
Donc s'il s'avère que c'est bien sa , le jeux oriente clairement la puissance du personnage de part son equipement/objet plus que par son lvl.
C'est un problème qui a été normalement corrigé au dernier patch par les devs qui veulent justement éviter ça. Maintenant il reste peut-être encore les items pré-patch.
Citation :
Publié par Angelus
Moi je pense que les deux (équip. et lvl), y font autant l'un que l'autre.
De plus certains, s'équipe d'un peut n'importe quoi, C.A.D pas en accord avec leur "Job" disons, mais bon sinon le mieux c'est de proposé un duel par /tell et d'instaurer la règle de se foutre à poil, comme ça vous aurez autant de chance l'un que l'autre de l'emporté, aprés tout se joue sur les abilités et compétences, et si vous y arrivé tjrs pas bin y a sûrement du Buff lvl 50 la dessous ou le "bug de mort", m'enfin bon moi je dis ça, c'est ce que je crois aprés moi les duel, j'm'en balance complet...
ben pour ma part , je me suis équipé de collector que j'ai bien pu trouver en symbiose avec ma classe sinon le reste ya pas de stat.. je connais pas le mega crafteur du coin non plus, les drop sont assez moisi et je passerai pas ma vie a chercher l'item de roxor qui fera autant de différence sur un gars de plusieurs lvl de différence.

Bah les duel je m'en balance aussi mais c'est un avant gout de pvp.. alors si c'est autant cheaté que sa...

Bah sa sera sûrement arrangé... enfin j'espère... sinon sortez les mouchoirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés