Equipement attenuable ??

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens jouer après 2 mois d'absence et quelle ne fut pas ma surprise de voir tout mon equipement attenuable ?? je ne sais pas ce que ca veux dire mais mon équipement avait l'air mort

Résultat j'ai tout revendu et je suis toute nue lol j'ai malgré tout 140 pièces d'argent et je cherche une ame charitable pour me vendre un équipement décent pour mon lv 21 wizard merci beaucoup d'avance .
Tell IG : Tiskina
Bah enfin... Des items attenuable y en a toujours eu, et dès l'île des réfugiés on t'apprend ce que c'est. La seule différence c'est que ce statut ne concerne plus quelques objets particuliers mais 99% des items (pour faire plaisir aux artisans).
Attenuable ca veut juste dire que l'objet doit être en symbiose avec toi pour être utilisé. t'avais juste a faire click droit sur tes objets et clicker sur atténuer. C'est bête d'avoir tout revendu mais faut lire les guides un peu avant de ce précipiter

Sinon pour le "pourquoi" des objets atténuables, c'est pour le commerce des objets crafter, les objets ayant une durée de vie infinie (et vi les items ne s'usent pas c'est dommage) ils ont du trouver un moyen pour que eviter un sous-commerce des objets qui aurais fait trés mal au crafteur au bout d'un moment.
oki je vois argh je suis vert mais bon Ralf il me semble qu'il y a 2 mois ca n'exister pas enfin je n'en ai pas le souvenir ... me reste plus qu'a trouver un équipement avec pas d'argent lol vive la difficulté
Citation :
oki je vois argh je suis vert mais bon Ralf il me semble qu'il y a 2 mois ca n'exister pas enfin je n'en ai pas le souvenir ... me reste plus qu'a trouver un équipement avec pas d'argent lol vive la difficulté
L'objet d'exemple pour l'ATTUNABLE dans l'ile des refugiers est le bracelet de derek. Petite quete qui ce fait tout de suite des l'arrivee sur l'ile. Cette quete a toujours ete la avec l'objet Attunable, depuis le debut de la beta francaise.

Il y a 2 mois les objets normaux n'etait pas Attunables. Seuls les objets rares et certains objets de quetes etaient Attunables. Maintenant la quasie totalite des armes/armures/bijoux ont ce flag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés