Lieu

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend si tu cherches l'xp "industrielle" pour être lvl maximum le plus vite possible ou si tu veux plutôt mettre un peu plus de temps et découvrir les Terres Brûlées.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
On n'allait pas l'envoyer dans un DoY Tunnel ou au milieu de C11, non plus
Remarque, c'est radical pour pexer la constit, l'Int (le repokage) et la Dex (la réparation des armures)
Citation :
Publié par bob-leponge
Bein moi je lui aurait fait visité la zone MC5 celle de dehors juste pour la beauté
en parlant de MC5 .... bob il est ou le DS que tu m'as promis ?
Citation :
Publié par Furfur
enfait le but de ma question est pour aider les noobs comme moi a ce retrouver un peu dans le jeux !
Bah... les sewers sont numérotés en niveau de difficulté, donc quand l'un d'eux est trop facile, il suffit de bouger sur un autre plus dur...

Et de fil en aiguille, le personnage est assez grand pour voler vers de nouvelles aventures à l'extérieur...

En plus, difficile de faire un carnet de route classique, car ca dépend de ton personnage, de ton agilité, si tu es en équipe ou pas, ...

Rien que comparer les évolutions d'un PE pistol et d'un spy hacker, c'est totalement different !

Sinon, en gros, pour les classes classiques, je dirais :

méthode "industrielle" :
- missions agressor à Plaza : faire plusieurs dizaines de fois l'aller/retour dans le même couloir
- missions cyclope à MB : faire plusieurs dizaine de fois l'aller/retour entre MB et le bunker
- cave chaos : faire plusieurs centaines de fois l'aller/retour dans la même grotte

résultat : vite haut niveau et tu dira "il est nul le PvM de Neocron, c'est monotone et il n'y a que 10 bestioles différentes"

méthode "tranquille", exemple :
- commencer avec quelques missions dans les sewers 1 (ou caves de Pepper)
- commencer à aller dans les sewers niveau 2 au fond
- aller chatouiller les beggars dans les niveau 3 (Biotech) ou les caves de TH
- embêter les mutants : sous sols niveau 4, explorer l'Outzone, Mainsewer
- passer aux missions Agressor dans les caves niveau 5
- trouver les 6, 7 ou 8 (méchamment nerfés avec le passage à Neocron 2 :/ )
- faire un tour par les marais
- finir à MB pour le bunker ou le village cyclope plus loin
puis dans le désordre
- tenter les Warbots, Warbots Titan
- les diverses caves selon tes résists ou autres, un "boss" au fond de chaque
- les grims et autres bestioles du canyon, qui ont la particularité d'appeler à l'aide d'autres créatures (rigolo avec les Raptor, on se croit vite dans une volière ^^)
- les Copbots détraqués de Gaia (j'adore ce complexe ^^)
- les Regant Mutants
en plus méchant
- Y Replicants
- les troupeaux de NE
- les HoverEye, HoverBomber, ...
- les DoY Tunnels
- Red Point ou Sherman Bay
- Juggernaut Factory
- caves Ceres
- MC5

résultat : plus long pour monter le personnage, mais de quoi s'amuser si on aime prendre son temps et tester ici et là ^^
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Mais bon, c'était dans l'optique d'un perso Neocron, ca...

Y a aussi des caves pour débutants à MB et dans le Dome (et dans le Canyon aussi, mais bon... faut pouvoir les atteindre )

avec un bon PPU c'est faisable
Un perso débutant a sa LE
et si il n'est pas TG, il n'a rien à craindre des gardes.... par contre, les Regant mutants, c'est beaucoup plus risqué
(d'un autre côté, j'ai monté 3 persos à la MB et je n'ai été tué que 3 fois... donc 2 fois où il s'agissait d'une erreur de cible )

Citation :
avec un bon PPU c'est faisable
Oui mais si tu as un PPU pour t'aider, autant aller dans une autre cave, ça sera plus rentable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés