[Broc] dONGEON

Fil fermé
Partager Rechercher
merci...

Si qq un connait les Bod : albanobogo - Nesseria, le shaman et le kobold qui campent l'entrée RVR qu'ils peuvent lever le camp rapidement sous peine de screens

Merci

PS : sérieusement c'est vraiement lamentable...
Citation :
Publié par Keyz
C'est le jeu !

Faut aller ailleurs !

Sinon j'avoue Nesseria est d'une perversité sans bornes :'(
Justement, si c'est un jeu il y a par ce type de comportement la volonté d'empeche le jeu des autres donc je trouve ca vraiment pitoyable...
Camping donjon, camping poton ils font leur rp la ou ils sont capable de les faires

Mais je me demandais vous faite autre chose en meme temps ? vous jouez au cartes ? parceque camper pdt 3-4 h l entrée du donjon rvr ca doit etre super chiant non ? en faite y a bcp d alb qui essaie d aller pex ? ou vous zergez un mec toutes les 30 min ?
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
C'est Autorisé.
C'est pas faire play mais autorisé, comme les squatts d'entrée Celestius.

Screener ne servira à rien à part de jolis souvenirs

Ok merci donc pas de faq domage...
Citation :
Publié par BRAUD
vi, pendant qu on y est, Stop camper le keeper quand on prend un tour, c est pas fair play

on defend une tour...

La je vois pas ce qu'il defendent entre nous ....

Stop la mauvaise foi, et soit honete stp c'est qd meme pas la meme chose
ben fais pas un post alors que tu connais la réponse....

Il aurait plutôt fallu faire une entrée comme à DF, avec une zone d arrivée securisée..

Maintenant, c est une technique hyper connue, c est donc a tes risques et périls si tu y va.
Citation :
Publié par BRAUD
ben fais pas un post alors que tu connais la réponse....

Il aurait plutôt fallu faire une entrée comme à DF, avec une zone d arrivée securisée..

Maintenant, c est une technique hyper connue, c est donc a tes risques et périls si tu y va.
Braud : si je fais un post c'est que justement j'en ignorais la réponse..

Oui c'est domage que l'entrée ne soit pas sécurisée = je considère ça comme un bug

Tu rentres tu es sans buff et sans resist = eux c'est MW CDR et je t att pour te farmer

Bref, je vois pas où est le challenge là ... perso j'y vois que du mépris mais bon j'ai sans doute pas les mêmes valeurs

allez bon jeu a tous merci de fermer ce tread svp
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Je croyais qu'il y avait que les hibs qui ouinaient comme des gamines, que les mid qui tauntaient comme de vieilles raclures et que les albs qui etaient fair play?
Apperement non.
Copyright pour la phrase sur les mids !!
Et OLOLOL sur le FairPlay Albionnais
Citation :
Bah je sais pas ca existe pas les Albs qui campent les entrees de donjon
Si évidement

Mais c est sans commune mesure avec le camping intensif de l entrée alb par hib et mid.
Faut quand même avoir un culot monstre pour venir whine contre des mids qui campent une entrée de Voies de la Discorde alors que des Albs vont pareil et des Hib aussi ...

Avant de regarder chez l'autre faudrait regarder chez soit ... le camping n'est pas l'apanache des Mids il est celui des 3 realms
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés