[Broc] dONGEON

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Je croyais qu'il y avait que les hibs qui ouinaient comme des gamines, que les mid qui tauntaient comme de vieilles raclures et que les albs qui etaient fair play?
Apperement non.

Je parle d'un cas particulier là..

Pourquoi tu viens verser ton fiel ? je vois pas c que ca apporte au debat la...
Citation :
Publié par SAUNVAN
Je parle d'un cas particulier là..

Pourquoi tu viens verser ton fiel ? je vois pas c que ca apporte au debat la...
je dirais plutôt qu il n y a pas de débat !!!
Camping entree dongeon autorisée : POINT

d autant que sur les CC AS on a toujours l info de ce genre de pratique... Ca doit pas gêné beaucoup de monde car y a rarement de réactions a ces messages
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Edit ton post hors charte deja apres on pourra discuter.

Nabu je te laisse les clefs pour faire le ménage tu as que ca à faire
Et que ca brille !
Faire play
Non ce n'est pas tres faire play j'en conviens..

Mais l'est-ce moins que de venir taper a 3 fg les 4 mids en balade sur odin, en permanence ????
Et de inc dodens mid avec les 3 memes fg ???

Tout ça pour gagner 17 rp par personne pour cause de masse ....

Je ne sais pas bien , et je m'abstiendrai de polémiquer sur le sujet. Maintenant sur DAOC le rvr est roi, ceux qui n'aiment pas peuvent toujours s'acheter une boite des sim's entre autres !!!

Daociennes, Daociens, bonne soirée malgré tout.
Désolé , mais des que tu n es plus en easy mode tu chiales sur jol , belle mentalité ma petite.
Sans rancunes je ne t en veut point , toute ta vie n a était que facilité et là un grain de sable vient t ennuyer ,oups 2 bogs , alala classe cheated avec ces pets infinis a non mince sa c les animistes et theur.

Merci pour tout ces rps si facilement gagné

Ps: je ne sait pas lequel des 2 est le plus bête, celui qui campe ou le gus qui revient plusieurs fois.
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
Citation :
Publié par BRAUD
je dirais plutôt qu il n y a pas de débat !!!
Camping entree dongeon autorisée : POINT

d autant que sur les CC AS on a toujours l info de ce genre de pratique... Ca doit pas gêné beaucoup de monde car y a rarement de réactions a ces messages
je ne m'adressais pas à toi...

Merci de me servir de lecteur oui le camping de l'entrée du Dongeon, aussi débile que cela puisse être, est autorisé...

Je sais pas si ca gène beaucoup de monde et je le souhaite pas ...de la même façon je trouve que si des alb faisaient la même chose je me gènerais pas pour leur faire remarquer.

Il faut parfois avoir un peu d'intelligence et de recule afin de ne pas TOUT prendre comme une agression et mettre son égo et sa parano dans sa poche les amis...

Bon jeu à tous
Merci de fermer ce tread
Citation :
Publié par Smok
Mouarf ca me rappel les vieux adages de counter strike dans le temps => camping is not a crime on a tous commencé un jour par ca
aucun challenge dans un dongeon ....
Citation :
Publié par nesseria
Désolé , mais des que tu n es plus en easy mode tu chiales sur jol , belle mentalité ma petite.
Sans rancunes je ne t en veut point , toute ta vie n a était que facilité et là un grain de sable vient t ennuyer ,oups 2 bogs , alala classe cheated avec ces pets infinis a non mince sa c les animistes et theur.

Ps: je ne sait pas lequel des 2 est le plus bête, celui qui campe ou le gus qui revient plusieurs fois.

Mouai enfin jusqu'a lire ton reply je te défendait, et mise à part la dernière phrase qui me fait rire, la fau pas pousser mèmère dans les ortils serieux ? Arrête le camping et traite pas les autres de chialeuse avec un gaming comme le tient

Le plus bête est celui qui campe preuve ? les bons joueurs ne campent plus depuis qu'il ont fini par comprendre commet le jeux fonctionne, et ce comme dans tous les univers rpg ou autres....
Citation :

Lol t oublie de dire 2 bogs BB qui lache cdr a chaque inc.

Et pas si facilement gagné que ca tes rps moi je dis GG t as une patience a toute épreuve pour rester a camper comme ca toute une soirée avec un inc de temps en temps.
Personne pourra dire que tu les as pas mériter tes 5K
Citation :
Publié par Albanozor
Au fait, nous sommes deux mid dans le donjon....

Vous appelez ça farmer ???

Courageux mais pas très téméraire tout cela !!

Personnellement je parlais de l'entrée du dongeon en zf alb....
Je ne t'ai pas vu dans les logs me semble

cela dit permet moi de te dire que je vois pas où est le challenge ? Mais bon chacun sa façon de jouer...
Citation :
Publié par SAUNVAN

Il faut parfois avoir un peu d'intelligence et de recule afin de ne pas TOUT prendre comme une agression et mettre son égo et sa parano dans sa poche les amis...
Qui parle d agression ??
tu te sens offensé parce que l on voit les choses différemment de ton point de vue?

Je n apprécie pas le camping a l entrée du donjon, mais soit tu reviens et tu les tues, soit tu passes ton chemin !
De la a faire un post sur JOL pour ouin ouin...
Nesseria que tu fasses des rp sur des joueurs incapable de se défendre à l'entrée du donjon pour avoir la roxxe attitude sur les chroniques* est une choses mais te fou pas de quelqu'un en disant qu'il joue en mode easy car la c'est ridicule

*(car ce n'est sûrement pas pour faire de beaux combats)
Citation :
Publié par Smok
Le plus bête est celui qui campe preuve ? les bons joueurs ne campent plus depuis qu'il ont fini par comprendre commet le jeux fonctionne, et ce comme dans tous les univers rpg ou autres....
vi enfin dans les FPS, on te dira aussi que tous les meilleurs joueurs ont cheatés un jour... c est pas ce que j appelle une excuse
Sinon tout le monde se met à la masturbation ca calme pas mal

Plus sérieusement camper c'est mal et ouiner c'est mal donc au final le mal est sur ce post ? le debat est stéril de toute façon, du moins je pense, puisque chacun des parties ne concèdera pas un petit bout de terrain
Le camping dans dodens est il interdit non , donc passez votre chemin .

C'est qui qui vient camp a 2/3 fg le pont bled pour kill 5 mids , faut mettre les choses a leurs places , c'est la vie et ce n'est qu' un jeu.

Sans rancunes a bientôt en rvr toi et tes 4/5 fg contre mon pote et moi ( sacré challenge 5 rp chacun sa doit monter trop doucement, alala le courage que c'est beau)

Kiss all

VIVE LES BOGS NON SPEC MONOTOUCHES
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
Citation :
Publié par nesseria

Nésseria : je te parle en adulte là...je suis pas en train de chialer...

Je te dis juste dans les yeux que farmer apparement comme tu le fais est autorisé
Donc je ne peux rien dire à ce sujet

Cela dit vu ton rang ainsi que le second bod le troll et kob qui étaient avec toi, je trouve ca pitoyable...là oui qd je vois çà, ca donne envie de chialer de voir ou certains en son rendu pour RP ...

Pour mes RP et ceux de mes camarades (level 35 / 50) je t en prie...je suis persuadé que ca contribuera à te berser dans tes illusions...tu roxes ! quel challenge ! clap

/bow fairplay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés