Metier complementaire pour Mineur ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop, salut

je vais droit au but, je cherche un 2eme metier dans une optique de profit.
jai deja un couturier/skinner. Quel metier puis je accorder avec mon perso mineur ? (deja pas ingénieur car je suis pas fan) Un metier de recolte encore, afin de maximiser mes profits ? ou : est ce que forgeron permet de gagner de largent ?

merci
Forgeron te permettra de gagner de l'argent à haut niveau uniquement.

Cependant, avec mineur, franchement, si tu aimes pas Ingénieur, je ne vois que Forgeron (enchanteur ? à haut niveau également, gros profit).

Maintenant, si c'est pour le profit pur, et que tu veux absolument une aptitude de récolte, te reste que Herboristerie... mais bon, là c'est personnel comme choix. Mining et Herboristerie sur un perso, ça peut être chouette, si tu as alchimie et forge sur un autre par exemple... !
ps : mon perso est chasseur level 30. Donc forgeron.. Peut etre vaut-il mieux que j'amasse de grandes quantités de metaux dans mon coffre jusqu'au level 40 et que je commence vraiment ensuite ?
il te faudra bien plus qu'un coffre à la banque pour stocker toutes tes matières, j'en suis à 175 en forge et presque autant en mine, je ne capitalise pas mes minerais et mon coffre en est plein !! Donc faudra revendre...
Que de la revente de ressources pour gagner des sous rapidement.
Sinon tu montes sans trop de gain voir à perte mineur/forgeron pour en fin de jeu arriver à te faire des sous. (normalement ^^).
Le but d'un métier n'est pas necessairement d'engrenger des profits faramineux. Personnellement je suis mineur/forgeron, je créer pour moi et un peu pour vendre mais je ne suis pas dans l'optique d'avoir une masse de tune destinée à revaloriser mon égo. Déjà réussir à se pourvoir en bons items est un objectif intéressant, de toute façon, la tune ça rentre toujours.

ca me fait toujours bien marrer les gars qui cherchent des professions juste pour devenir riche.
Y pas 36 solutions si on veut faire de la récolte pure: c'est minage/dépecage ou a la limite herboristerie/dépecage.

Allier herbo et mine est un mauvais plan car on ne peut activer qu'un seul radar a la fois...

J ene suis pas sur qu'a terme la revente a l'AH des matières premieres soient vraiment un bon deal... Mon tailleur/dépeceur se fait de mois en moins de sous par ce biais (j'en suis au cuir épais)
Citation :
Publié par Aaltar
Le but d'un métier n'est pas necessairement d'engrenger des profits faramineux. Personnellement je suis mineur/forgeron, je créer pour moi et un peu pour vendre mais je ne suis pas dans l'optique d'avoir une masse de tune destinée à revaloriser mon égo. Déjà réussir à se pourvoir en bons items est un objectif intéressant, de toute façon, la tune ça rentre toujours.

ca me fait toujours bien marrer les gars qui cherchent des professions juste pour devenir riche.

en meme temps respect la façon de jouer des autres ... et l'argent ne sert pas qu'a valoriser sont ego .. si on se met pas en avant.

herboriste est pas mal ... mais pas trop compatible avec mineur puisqu'il faudra switcher entre les 2 detects plutôt emmerdant ^^

donc en matière de commodité skinning est bien mieux de mon avis ^^

edit : oups j'avais pas lu le dernier poste ! :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés