Des interesser pour ML2? [Alb/Orca]

Partager Rechercher
Exclamation
Par contre need un lead
Je pense pas etre capable de lead par contre donc si kk se devoue (perso g les pres reki de valider pour la ml) voila
kikoo intéresser ^^ par contre je voudrai savoir si on pourrai faire un groupe pour les pre re ml 2 vu que j'ai mp aroili et il ma pas répondu comme il a c pre re ( même que tu les a tu peut me me réponde au message prive que je t'envoie ^^ ) bon pas grave voila si intéresser il y a moyen de faire des pre re ml 2 dans la semaine attend vos réponse ++
DAoC - Albion
Need co-lead
Bah j pense dimanche apres midi rdv 14.30 pour un depar 15.00 et me faudrai un co-lead ki connai bien la voila pour les pres reki si kk peu organiser c kool car moi pas dispo en semaine voila
Smile
Pre-rekis
Les pres rekis demander sont :

ML2
- 2.5 (Groupe, penser à récupérer une clé du portail Nord)
- 2.7 (Solo ou Groupe, penser à récupérer une clé de la Cave)
- 2.8 (Solo)

voila bonne chance
Avec toutes les bonnes volontés présentes nous arriverons bien à faire cette ml2

je n'ai pas l'habitude de lead de grands bg mais je peux vous aider.

Donc rdv dimanche 13 mars à 14h30 à stygie départ 15h précises

BG Palyddine

Les étapes ne seront pas refaites pour les retardataires.

les pré-requis ( cités ci-dessus ) sont toujours difficiles à faire quand tout le bg est là, donc ils ne seront pas refaits par le bg, vous avez toute la semaine pour y arriver.
organisez vous à la suite de ce post.

Loots
Je ne claim rien encore sur cette ML.
Cette fois les loots seront plus nombreux que sur ML1 donc rand par classe.
s'il reste des loots un deuxième tour pas par classe sera fait.

si vous randez pour une autre classe vous me le direz en send avant le départ.
Moi meme je ran pour cabaliste

Rand 100 entre mes yells et le plus près de la ref gagne
1 loot maximum par personne.

n'oubliez pas vos potions de respiration
Nous attendrons les ld 3 mn

Kiss
Palyddine
Arrow
Pour les pre rekis
J'orga les pre reki le vendredi 11 mars depard 21.15 a stygie j serai la avec charlles me manque le 2.8 voila et le dimanche aprem la ml
Je demande a ce que la 2.7 soit faite durant la ML après la 2.3 puis une autre fois si nécessaire avant de faire 2.10 sinon je vais encore être obliger d'organiser les pré requis et je suis un peu surbouker

Se serais sympa merci d'avance
J'essayerais d'être présent avec mon sorcier mais ya til du monde qui organise les prérequis de groupe durant la semaine? Et est-ce possible de faire l'etape solo sans pet si on est sorcier, difficile non?
il est envisageable de faire 1 fois la 2.7 , mais elle ne peut etre validée qu'à 16 personnes et le repop est de 40 mn si mes souvenirs sont bons et si elle ne bug pas.

Donc si vous pouvez la faire avant vous serez certains de l'avoir validée avant 2.10.

Kiss
Plyddine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés