+ de 140

Répondre
Partager Rechercher
140 est justement la limite pour pouvoir récolter les Tiers 4, à savoir le feyiron (fer lucide), l'opaline, le velium, les racines de tussah, etc...

Toutefois ces ressources se trouvent dans les zones de Zek & El pour lesquels une quete d'accès ou un lvl 32 en craft est nécessaire.

Les Steppes & Nektulos la limite est de 90 et il s'agit de T3 (or, carbonite, agathe, belladone, etc..)
les steppes et Neks, c'est 90 de compétence qu'il faut.
140 te permet de récolter dans les zones T4.
Comme tu n'est QUE 24 aventurier, je suppose que tu as un level 28 ou plus en craft.

pour l'accès à EL, Zek et consort, sans devoir faire la quête d'accès, tu devras attendre le niveau 32, en aventure OU en artisanat.
ok merci, sa veut dire que je pourrais pas recolter de ressources 140+ avant le nivo trente deux dans ces zones la, à moins de faire les quetes d 'acces (le genre de truc bien penible koi...............
pas pouvoir se ballader librement dans toutes les zones quand on veut quelque soit son nivo .

le nivo de 30 à 32 artisan va surement pas etre facile et je suppose qu'au nivo 30 le grossiste de commande des ressource 140+?.
Citation :
ok merci, sa veut dire que je pourrais pas recolter de ressources 140+ avant le nivo trente deux dans ces zones la, à moins de faire les quetes d 'acces (le genre de truc bien penible koi...............
pas pouvoir se ballader librement dans toutes les zones quand on veut quelque soit son nivo .
Je me suis retrouve dans ce cas la.
Niveau 29 en armurier (debut du T4) et 30 en alchimiste en etant sur mes 2 perso 14 en aventurier.
Pas question de faire les quete d'acces, et donc je me suis tourne vers le broker jusqu'au niveau 32.
Les prix des ressources etaient un peu plus chers que maintenant (autour de 2s a l'epoque), mais j'ai vite pris gout a acheter mes ressources au broker plutot que d'aller recolter mes ressources moi-meme. Je vais de temps en temps a EL ou a Zek, mais c'est plus pour le fun que pour etre efficace !

Maintenant je suis 36 en armurier et 37 en alchimiste ( et 15 en aventurier) et 99% de mes ressources proviennent du broker ou de don de mes amis.

Pour le rammassage simple (sans etre artisan) ca te bloque juste le T4 sur 4 niveaux 28, 29, 30, 31. Pour le tier5, le probleme est le meme sauf que tu as acces a Riverval des le niveau 32. Et Riverval a des ressources T5 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés