Aller à la page... |
Petites nouvelles de Guilds Wars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hmmm pas mal moi qui pensait que le jeu allait resté sa voix
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Capitaine Capitan |
|
Autre information interessante :
- à la sortie du jeu il y aura 25 missions, 60 à 70 zones d'explorations et 9 cartes GvG. Source : http://www.guild-hall.net/forum/showthread.php?t=8201 |
![]() |
|
|
![]()
Génial, rien à dire d'autre, Arena.net ne fais que confirmer de jour en jour qu'ils savent très bien où ils vont, et ce qu'ils font, et surtout qu'ils savent très bien ce que le public (c'est-à-dire nous) voulons, ou ne voulons pas.
Il n'y a pas a dire, ceux qui pense encore que GW ne sera qu'une pâle copie de Diablo sans saveur se mette non pas le doigt, mais le bras complet dans l'oeil. Là, avec cette news je suis encore plus impatiente qu'avant, en plus un manuel de 300 pages ![]() Ah en plus les NPCs Parlerons!!! OMG!!!! Je veux ce jeu! Là, tout de suite!!!! ![]() ![]()
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!" Roleplay : "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ. Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse) |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Alpha & Oméga
|
les NPC je sais pas* mais les textes que tu as pour les missions les séquences animées oui ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'trouverai ça mieux que la pauvre danse du necro ![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
Il est en open béta là?
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Raahh j'ai de plus en plus envie de jouer à ce jeux !! c'est dangereux pour ma vie sociale
![]() |
![]() |
|
|
Le 3 mars 2005 a été posté sur Guild Wars Hall une interview avec Jeff Strain
Fil sur l'interview de Jeff Strain [Guild Wars Hall] Je pense que l'on peut faire confiance à cette interview car GWH fait parti des Elite Fansite choisi par ArenaNet. Donc ces informations ne doivent pas être NDA. J'ai fait une traduction rapide : Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour cette article même si on apprend pas grande chose finalement
![]() Tu devrais te proposer comme rédacteur vahnnfire ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|