Petites nouvelles de Guilds Wars

Répondre
Partager Rechercher
Non en effet pas vraiment de nouveautés mais bon cela fait de plus en plus envie, et même le World at War commence à me séduire !

Ils cherchent vraiment à le bichonner leur bébé .

D'ailleurs j'ai vu dans une autre interview, qu'il y aura bien un système permettant d'avoir des objets et de les mettre par exemple dans un coffre et d'en garder beaucoup, l'avantage en plus c'est que tous les personnages du compte y auront accès. Cela signifie que tu joues élémentaliste, tu trouves la superbe massue +50 de Kastielle, tu la mets dans le coffre, tu reviens avec ton gros guerrier et tu récupères l'arme ! Je dis ça car j'avais vu des suggestions sur ce point. Enfin si vous voulez j'essaierais de retrouver l'article, il doit dater pourtant d'avril 2004.
Sympa la traduction de l'interview, en tout cas on voit qu'ils continuent d'étoffer leur jeu !
Au final on aura vraiment un jeu magnifique bourré de possibilités.

L'implémentation du système de coffre serait vraiment très très pratique même si avec les autres "sacs" que vous pouvez acheter, cela constitue déjà un endroit de stockage, bon ok c pas pratique pour vos différents personnages... mais bon c déjà pas mal.
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Arf trop bon et moi qui veut acheter aussi City of Heroes je sais pas comment je vais faire pour jouer au 2 avec le temps que j'ai de dispo en plus ya pas que moi qui utilise l'ordi et en plus j'ai le BAC à passer arf ça va être short (t'en pis pour les jeux) même si je vais comme même les acheter (à part CoH qui est encore en suspens à cause de l'abonnement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés