Guide de l'Enchanteur SUN!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le zélote sinon je n'ai jamais accroché vu le nombre de fois ou son cast passe
Le zelote n'est pas efficace contre de gros mobs, mais, étant Sun ( et l'histoire du : t'es moon??, non, bein tant pis, je le connais par coeur) et donc ayant soloté 40 lvl je peux t'assurer que le zelote est plus utile en terme de mana sur des cibles jaune/orange ( pas à 100%, car pour certain mobs c'est le contraire,

mais bon je ne vais pas faire 10 pages sur le choix du pet en fonction du mob attaqué).
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
Avertissé le groupe de ne pas vous prendre étant un dmg dealer mais un defenseur de soutient^^
J'interprète peut-être mal ça, mais même en ce cas, ça porte à confusion

Et sinon, je persiste : tu devrais t'apesantir sur ce qui fait de l'enchant sun une classe différente du moon, mais non inférieure.
Et un comparatif avec les autres mages sun serait intéressant
Le post initial était un sujet sur l'enchanteur Sun/enchanteur et non un comparatif de celui ci par rapport aux autres mago (enfin je l'ai compris comme ça)

Il y a déjà eu multitude débat sur ces comparatifs il suffit de faire une recherche sur JOL pour les trouver.

Quand l'enchanteur Sun à quartz (je parle que du Sun vu que la 2émé spé n'agit pas à quartz) est un plaisir intense.

Les assassins (j'étais tout nouveau joueurs, mal équipé et non BB) n'arrive, en règle général, pas à te tuer, car le heal du pet surpasse les dommages fait par eux.
Contre les archers c'est moins évident mais avec un peu d'entraînement ça se passe relativement bien
(quartz est à l'inverses du rvr traditionnel, les assassins n'ont quasiment aucune chance, les archers beaucoup plus).
Le sujet premier est un guide.
Le but d'un guide est, avant de présenter une classe, de donner envie de jouer cette classe.
Donc je pense que l'auteur devrait écrire quelques lignes sur l'avantage qu'apporte selon lui l'enchant sun par rapport aux autres sun.
Ca reste parfaitement dans l'esprit d'un guide désolé
c'est ce que j'ai tenté de faire de mon mieux,mais l'enchanteur sun n'est pas pour les ubber roxxor de la mort qui tue qui veulent roxxer tout ce qui bouge...la aller donc faire BD....

Perso j'ai eu beaucoup de plaisir avec enchant sun,sauf a solo mon lvl49 (mais quesque c'est long! )

quand a la compraison avec les autre classe sun,ca se fait pas,c'est pas la meme chose,la suele chose semblable...c'est un DD^^,j'ai pu joué empathe/enchant sun lvl50 et eld sun 43,et les 3 sont bien,mais c'est pas le meme style de jeu.(j'ai bien dit j'ai pu joué! l'empathe est a un bon ami ^^)

et ils ont de se fait chaqun leurs avantages,mais toutes classe/spec ont leurs maniere d'être joué,et aucune classe peut etre comparé a une autre selon moi,tout dependra du mec derriere,mais bon je m'égare,mais reste que c'est ca^^.

et croyez moi j'ai fait mon possible pour le guide,mais suis pas super doué pour ca,c'est le fait de voir le nombre d'enchant sun actuellement présent qui m'ont tenté a essayer d'en faire un,si vous ne le voulez pas en persistant car vous le trouvé pas a votre gout,As you wish j'men fou je go WoW .
C'est pas pour vous envoyer ch***...mais ca ressemble a ca,j'ai quasi que des mauvais commentaires,et quand on a fait de notre mieux pour travailler un peu dessus,c'est chiant.

Je remercie ceux qui ont pris la peine de lire et qui ont fait des critique que je prendrai constructive,mais vu les commentaires j'hésite a l'approfondir...
Citation :
Publié par smallelfe
Tout d'abord je souhaiterai savoir si le debuff dps interromps ou non (pour ma part je pencherai plutôt pour oui, mais je ne suis pas sur).
Actuellement il interromps, mais ca va être changé
Par contre je ne sais pas comment ce sera vs archer

(P.S. ils ont mit une cape pour mieux faire passer le nerf des instant )

Citation :
Publié par note de version 1.72
Enchanteur :

- Les sorts d'affaiblissement instantanés n'interrompent plus les incantations.

- Les familiers des enchanteurs portent désormais tous une cape.
Source : https://camelot.jeuxonline.info/?art...le&rub=8&id=94
Si le debuff de l'enchant n'interrompt même plus les incantations faut vraiment m'expliquer en quoi un enchanteur sun est plus viable qu'un eld sun ou empathe sun, vraiment je vois pas la :x Avec (en plus du DD) un seul sort de spec décliné sous 3 formes c'est vraiment pas polyvalent.

Autant avec l'interrupt ca pouvait le faire mais là :x

Je préfère un eld sun qui va (mezz) et surtout nearsight et qui a toujours une petit bolt en ligne de base pour finir un mec qui fuit (comme il y en à tant sur NF :d)
Ou un empathe sun qui peu heal, demezz.
voila j'ai demandé la cloture du post,merci les boulets vous m'avez vraiment dégouté...toujours comme ca; lol bah sun c'est weak osef on veut des rps et des trucs qui roxxent....

merci pour ceux qui ont laissé des commentaires correct ou des ajouts que j'aurai eventuellement pu ajouté,mais pas dans ces conditions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés