c'est ce que j'ai tenté de faire de mon mieux,mais l'enchanteur sun n'est pas pour les ubber roxxor de la mort qui tue qui veulent roxxer tout ce qui bouge...la aller donc faire BD....
Perso j'ai eu beaucoup de plaisir avec enchant sun,sauf a solo mon lvl49

(mais quesque c'est long!

)
quand a la compraison avec les autre classe sun,ca se fait pas,c'est pas la meme chose,la suele chose semblable...c'est un DD^^,j'ai pu joué empathe/enchant sun lvl50 et eld sun 43,et les 3 sont bien,mais c'est pas le meme style de jeu.(j'ai bien dit j'ai pu joué! l'empathe est a un bon ami ^^)
et ils ont de se fait chaqun leurs avantages,mais toutes classe/spec ont leurs maniere d'être joué,et aucune classe peut etre comparé a une autre selon moi,tout dependra du mec derriere,mais bon je m'égare,mais reste que c'est ca^^.
et croyez moi j'ai fait mon possible pour le guide,mais suis pas super doué pour ca,c'est le fait de voir le nombre d'enchant sun actuellement présent qui m'ont tenté a essayer d'en faire un,si vous ne le voulez pas en persistant car vous le trouvé pas a votre gout,As you wish j'men fou je go WoW

.
C'est pas pour vous envoyer ch***...mais ca ressemble a ca,j'ai quasi que des mauvais commentaires,et quand on a fait de notre mieux pour travailler un peu dessus,c'est chiant.
Je remercie ceux qui ont pris la peine de lire et qui ont fait des critique que je prendrai constructive,mais vu les commentaires j'hésite a l'approfondir...