[recherche] potion d'oubli

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout les alchimistes.

J'aurais besoin de savoir une petite chose : existe-t-il une potion d'oubli pour le sort "Brokle"? Si oui pouvez vous m'indiquez la recette (si vous en avez le droit)?

Merci d'avance
Et hop, polluage de topic. ^^
Toi aussi ça t'intéresse cet oubli ? lol.
Non, elle n'a pas encore été changée. Je pense qu'elle doit être la même que pour buisson puisque les levels ont été gardés (donc l'identifiant du sort dans la base de données n'a pas changé) mais je ne vais pas courir le risque pour moi. Alors je vais attendre la modif... mais si tu es pressé je suis à ton service, résultat garanti... si la recette est bonne
Oui oui oui ! Je n'ai pas encore eu le temps de MAJer le site, ce sera fait ce soir je pense, mais pour brokle c'est 4 silex sanglants (soit 20.000k) et C'EST TOUT ! ^^ Voila qui devrait ravir nos amis Iops, un Oubli peu coûteux et sympathique. N'oubliez pas de faire un bisou à l'Alchimiste à qui vous la demanderez quand même...
Moi je fais toujours u bisous a mon alchimiste qui me fais mes oublie^^

En plus je pense qu' elle y est acro a chaque fois elle me demande si g besoins de potion, et bien t' inkiete plus mon alchimiste g 3 oublie pour toi a faire ca va t' en faire des bisous^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés