[Orcanie] Mwa qui comptais passé 5L avan, c'est rapé

Partager Rechercher
C'est à mon tour de tirer ma révérence à DAoC. Après avoir visiter les contrées Midgardienne, après avoir fais mes premier pas en zf, après être allé visiter les contrées du seigneur Arthur. Je vous dis au revoir et a bientôt mes chèrs amis et énemis.

Comme pas mal de personne qui quitte DAoC, je pense m'exiler sur WoW dans peux de temps (je ne fais que le tester pour le moment).

Vala vala comme j'suis pas doué pour les au revoir, je me contenterais de ce petit message.

Je souhaite remercier tous les membres de La 13ème Lune pour m'avoir supporté pendant deux bonnes années ainsi que sont alliances (les SD, SP, Golgoth, et j'en passe). Je souhaite remercie aussi Putter pour m'avoir reçu chez la Légion Glaciale pour le peux de temps qu'il me restait mais aussi Ownn et tout ceux qui auront passé du temps avec moi. Je n'oublirais pas les moment passé dans DAoC mais il est temps pour moi de tourner la page.

Bonne continuation à vous et bonne à vous pour la suite.
Bonne continuation, nos chemins se sont croisés chez les fidèles d'Arthur quand tu es reparti sur Midgard, dommage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés