[Quête] A la recherche d'émotes...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je recherche des personnes qui seraient intéressées pour aller chercher des émotes, vu qu'il est nécessaire d'y aller en groupe pour espérer les récupérer (sauf la peur et le bisou).

Donc, si des personnes veulent bien m'aider, qu'ils se fassent connaître sur ce topic et qu'ils précisent le nom de leur perso. Pour ma part, je serai là avec ma iopette Lyana.

Je fixe le rendez-vous en -2,2 près de la caverne contenant l'émote pour s'asseoir le mercredi 2 mars vers 21h....
Cependant, si des personnes ne peuvent être disponibles à ce moment mais qui souhaitent tout de même participer; alors dans ce cas, j'organiserai peut-être d'autres expéditions, et je vous prierai donc de bien vouloir préciser vos disponibilités.

Merci de votre attention.
Citation :
Publié par Silverwolf
Bonjour à tous, je recherche des personnes qui seraient intéressées pour aller chercher des émotes, vu qu'il est nécessaire d'y aller en groupe pour espérer les récupérer (sauf la peur et le bisou).

Donc, si des personnes veulent bien m'aider, qu'ils se fassent connaître sur ce topic et qu'ils précisent le nom de leur perso. Pour ma part, je serai là avec ma iopette Lyana.

Je fixe le rendez-vous en -2,2 près de la caverne contenant l'émote pour s'asseoir le mercredi 2 mars vers 21h....
Cependant, si des personnes ne peuvent être disponibles à ce moment mais qui souhaitent tout de même participer; alors dans ce cas, j'organiserai peut-être d'autres expéditions, et je vous prierai donc de bien vouloir préciser vos disponibilités.

Merci de votre attention.
Ok Yleana sera au rdv (-2/2) à 21H00 .
Et celui de la peur on le trouve où?
Et maintenant, voici des détails sur le plan de route:

- donc à 21H ce soir, en -2,2 à la grotte de l'émote "assis",
- ensuite en 2,1 chez l'horloger,
- puis en 4,1 à la bibliothèque,
- ensuite en -2,-6 près de l'antre du dragon cochon (dans ce cas précis, j'ai préparé un perso pour que personne n'ait à se sacrifier pour aller activer l'interrupteur),
- puis direction sufokia (rendez-vous en 11,22 afin de nous regrouper)
- après direction l'île des dragoeufs (en -6,24 à peu près) pour la dernière émote de ce voyage.

Voilà pour notre expédition, je vous demanderai donc:

- d'être à l'heure en -2,2 (histoire de pas faire attendre tout le monde),
- de rester groupés (pour la même raison),
- et enfin de me prévenir si vous avez un empêchement de dernière minute.

Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Silverwolf
Le bisou s'apprend seul en effet, et il faut faire une quête pour l'obtenir, il faut pour cela parler à Don Rouann près de la fontaine du village.
Merci, j'allais poser la même question

C'est dommage, s'asseoir est la seule émote que je possède, contactes moi si tu en fait d'autres

/w Nymphetamine ou /w Dyvine
Bon, petit up 20 minutes avant l'expédition.

Donc je vous rappelle: 21h en -2,2, ma iopette Lyana y sera, et j'espère que cette expédition aux émotes se passera dans la quiétude....

Donc pour me whisper: /w lyana
Bref, voilà c'est fini, je remercie tout les participants pour le bon déroulement de cette expédition spéciale émotes qui s'est fait dans la joie et la bonne humeur.

Cependant, je pense peut-être en organiser une autre, alors si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste.

Voilà, et à une prochaine fois peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés