creation d'inferno

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais me décider pour la creation d'un personnage...

pouvez vous me dire quelle classe et quelle race '(alliance ou horde) peuvent créer un inferno

(la bebete en feux que l'on voi dans la demo ):-))

merciiii:-)
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
D'une avec les bons talents il est possible de le garder plus longtemps
De deux il est prevu dans un patch d'améliorer cette invocation.
Il faudra alors que tu me dises c'est quel talent qui te permet de prolonger la domination que l'on peut avoir sur un démon car là je bloque

Le seul talent que je connais permet de réduire de 10% la pénalité de 30% de vitesse de frape/incantation dû au charme sur les démons...

Le vrai problème de la maîtrise des démons c'est qu'ils résistent de plus en plus à chaque sort lancé. Personnellement, mon charme sur les Infernaux dure environ 4mins voir 5 avec un peu de chance.
Citation :
Publié par tirladidou
lol ? pk? il fo galérer pour l'obtenir ? (genre quetes infesables...)et a l'arrivée il ser a rien?

explique avant que je commence 3 mois de pex :-)
Bon alors le livre pour apprendre le sort se drop dans une instance sur des mobs lvl 54, l'infernal est très dur à contrôler et a beaucoup de contraintes: l'enslave dure au grand maximum 5m, quand ca casse tu dois relancer le sort, ce qui te coute une soulshard. Bon a haut niveau l'utilisation de la malédiction des ombres couplée a l'enslave et bannish quand ca casse pour réinitialiser le timer permettent de tenir un infernal assez longtemps (a lire les forums US on peut le tenir 30m sans soucis, voir même 1h, mais toutes les 3-4m, il faut re-enslave).
Et l'infernal ne peut être invoqué qu'en extérieur, toutes les heures en achetant un reagent de 50a.

Je disais ca car nien souvent ceux qui veulent jouer demoniste parce que ca invoque un infernal, ils ne conaissent pas la difficulté du crontrôle, et pensent que ca marche comme les autres pets ^^

Et comme dit Peco, il n'existe aucun moyen de réduire les chances de résists a l'enslave via les talents, uniquement avec la curse of shadows.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Je disais ca car nien souvent ceux qui veulent jouer demoniste parce que ca invoque un infernal
Meuuuuhhh non, c'est pour la succube bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés