[guide] la soso enchantement/shock

Répondre
Partager Rechercher
Le guide a beau etre bien fait je ne dirai que 2 choses: "Bug" et "bug abuse"

Pour jouer des persos avec des dommages comme ca faut aller en ouvert au moins t'as pas a chopper des runes dupées sur bnet
Talking
J'ai qu'une chose à dire : terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a quelques temps j'avais tenté de monter une soso cac mais en fait çà m'avait vite saoulé ^^ Là franchement çà me donne envie d'en refaire une comme çà
Mon trip en ce moment c'est le hc solo, vous pensez que c'est jouable ?
Sinon quelqu'un pourrait me dire combien il faudrait mettre en dex pour atteindre 75% block svp ?

Salutations

Otraann, vieux nain fatigué

Edit : ding prince
Ouin je me disais bien aussi que j'avais jamais vu ce mot runique mais il est disponible qu'en ladder
On peut esperer qu'un jour les runic words du ladder seront disponibles en solo aussi ?
Citation :
Publié par Otraann
Ouin je me disais bien aussi que j'avais jamais vu ce mot runique mais il est disponible qu'en ladder
On peut esperer qu'un jour les runic words du ladder seront disponibles en solo aussi ?
suffit de prendre un mod qui les roules
Citation :
Publié par boubou_power
suffit de prendre un mod qui les roules
C'est à dire ? un genre de soft "illégal" ? perso je joue solo donc si qqun pouvait m'envoyer une adresse par MP ce serait sympa
Ya hero editor qui est bien pour le solo.

Ptite recherche sur google et c'est bon.
il faut juste telecharger les items qui vont avec.

Ps:Je t'ai envoyé l'adresse du site ou telecharger le tout.
bonjour a tous

superbe guide je trouve, j ai suivi tout ce que tu a dis pour faire la mienne!!

20 enchantement
20 chaleur
20 maitrise feu
20 maitrise foudre
10 armure de gel (avec matos je suis a 15 je crois)
et puis 1 bouclier d energie, static, tele

je suis en no ladd ma soso est lvl 88 je fais 22k de dmg (je n ais pas encore le bouclier dream j ai spirit!!!trop cher le bouclier dream et rare en no ladd!lol)

mais je me pose une question j aimerai votre avis

voila en arme j avais passion comme toi mais la je test bete!!

donc ma soso se transforme en ours (délire la soso!!) frrappe mieu ca lui augmente la vie de 500 pt (donc j ai 1500 de vie ) par contre niveau dmg je suis tjs a 22k!!

voila j aimerais avoir votre avis s il vous plait

ps : j aimerais test grief mais je ne suis pas assez riche!!!bou
C'est l'une des meilleures armes du jeu et ses dommages très réguliers comparés à BOTD par exemple sont très appréciés en PvP. Les mods sont très intéressants et l'IAS également. Après j'ai jamais fait de soso enchantement...
oui je voudrais bien la test mais le probleme c est que je suis pa assez riche pour avoir grief!!!!

si l un de vous la et pourrai juste me le préter 5-10min pour test en scnl je suis preneur!!!!
Citation :
Publié par FINALFANTASY72
oui je voudrais bien la test mais le probleme c est que je suis pa assez riche pour avoir grief!!!!

si l un de vous la et pourrai juste me le préter 5-10min pour test en scnl je suis preneur!!!!
Hero Editor
désoler j ai encore une question!!

voila ma soso n ayant pas le bouclier dream ne fais que 23k!
le truc c est pourquoi j ai pas l impression que c est vrai???mon pala qui fais 12k tue plus vite??
et c est 23k avec les eclair du a l ora ou 23k quand on frappe ou les 2 ?????

ceci étant dit quand elle touche elle fait mal!!
Citation :
ceci étant dit quand elle touche elle fait mal!!
Ton pala est un hammer si j'ai bien compris.

Les marteaux sont des sorts donc touchent a 100% (ou a 95% je sais plus trop), pas ta sorcière dont les dommages dépendent de la po.

Les marteaux sont des dommages magiques, pratiquement aucun monstre du jeu n'a de resistance a cet élément alors qu'ils en ont beaucoup plus pour les autres (feu, froid, foudre, physique)

De plus tu dois surement lancer les marteaux avec ton hammer plus vite que tu ne tape avec ta sorc.

Voila toute la différence
ouai je me suis appercu qu un monstre sans imu en hell dés que je touve il meurt !!!!

mais je sais toujours pas ce que c est les 23k( au faite pour info j ai choper des sk light je fais 26k maintenant vivement le bouclier dream ) c est les dommages de quoi?????
Citation :
20 enchantement
20 chaleur
20 maitrise feu
20 maitrise foudre
10 armure de gel (avec matos je suis a 15 je crois)
et puis 1 bouclier d energie, static, tele

je suis en no ladd ma soso est lvl 88 je fais 22k de dmg (je n ais pas encore le bouclier dream j ai spirit!!!trop cher le bouclier dream et rare en no ladd!lol)
Sans le mot runique dream qui te donne l'aura choc sacré du palouf la maitrise foudre ne sert pas à grand chose...
Néanmoins si en rajoutant des skillers foudre tes dégâts ont augmenté c'est que ton équipement dois rajouter des dégâts de foudre quelque part

Par contre avec enchantement + maitrise feu + chaleur à 20 tu rajoutes des dégâts de feu à ton arme mais on est loin des 20K juste avec enchantement je crois de mémoire avec un éditeur j'ai du atteindre les 6K dégâts avec enchanter

Bref avec le détail de ton équipement ce sera un peu plus facile de te dire d'où viennent tes dégâts
en faite j ai tout ce qu il faut sauf le bouclier dream!!

caske : dream
armure : chaîne
bouclier : spirit
arme : passion et CTA
amu : une qui donne + 1 apt + de perfor +resist...
bague : bientot 2 bk

+ 5 sk light et 1 sk +11 all resist

voila le principal et avec bo + enchanter je fais 26k.

mais ma grande question c est ...........

26k de quoi,???????

les monstre se prennent des eclair et je les frappe en + alors c est mes dmg cac ou les éclairs qui font 26k????ou les 2!!
Mais pourquoi pas HoJ...? => feu sacré avec maîtrise du feu lv 20 (que tu montes déjà)
fait ptet moins mal que grief mais touche autant.

Voir avec dragon sur armure \o/
Citation :
Publié par -#~`'
Mais pourquoi pas HoJ...? => feu sacré avec maîtrise du feu lv 20 (que tu montes déjà)
fait ptet moins mal que grief mais touche autant.

Voir avec dragon sur armure \o/
Whaou un remontage de post de plus de 2 ans magnifique, tu as tout donné là mec !!!

Et sinon peut-être une piste pour tes interrogations : les mots runiques que tu cites existaient il y a 2 ans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés